jeudi 16 avril 2015

Spring Project : Ma vie dans un an

A minuit, je me rappelle que j'ai un article à écrire. Après une mitraillette tardive et tous les épisodes de Bref regardés (je n'avais jamais vu que dans "Bref, je suis vieille", quand le fils dit "on se voit demain", il y a Jamais qui passe derrière, de l'épisode "Bref, je remets tout à demain") (voilà, cadeau), je me rappelle ENFIN que dans la vraie vie j'ai un blog et un projet en commun avec quelqu'un qui compte sur moi.

Je suis toute excitée à l'idée de parler de ce sujet : comment sera ma vie dans un an ?
Car finalement, un an, ça reste long. On dira ce qu'on veut, à base de "ça fait déjà un an ?" (ça fait déjà un an que je me suis fait percer le téton, vous vous rendez compte...pour moi c'était le mois passé), c'est toujours 365 jours et ça, c'est interminable.

Dans un an, j'aurai 20 ans. Moooon dieu. 20 ans bien entamés, mais 20 ans quand même. Je n'aurais jamais imaginé avoir cet âge un jour, ça fait vraiment bizarre. Je ne serai plus une ado, alors ? Très étrange impression.

Dans un an, je serai en Langues et Lettres Française et Romane.
Eh oui, revirement de situation, après avoir obtenu mon certificat de gestion de base, je me remettrai aux études, pour 5 ans de cours. J'espère que dans un an, je ne serai pas aussi stressée que je l'imagine, que j'arriverai à gérer les cours, que j'aurai de bonnes notes.

Dans un an, je m'entraînerai pour le marathon de Bruxelles, car finalement, c'est bien mon gros objectif sport pour 2016 (celui de 2015 étant de réussir les 20 km de Bruxelles).

Dans un an, j'aurai troqué mon noir pour cette couleur :

Le changement est prévu pour cet été
Dans un an, j'aurai fêté mes 4 ans avec Adriàn (j'ai décidé de virer le surnom de Mercutio) et 2 ans avec Thomas. Et on sera amoureux.

Dans un an, j'habiterai seule en bas de chez moi, la maison étant en fait divisée en deux appartements, c'est carrément pratique, comme transition.

Dans un an, j'aurai terminé mes deux romans sur lesquels je bosse actuellement.

Dans un an, je serai encore plus badass que maintenant. Na.


6 commentaires:

  1. Moi j'espère que dans un an tu tiendras toujours ce blog (ou un autre), qu'on puisse toujours te suivre partout & everywhere <3

    RépondreSupprimer
  2. Ta vision de "toi dans un an" fait très plaisir à lire =) Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. Génial la vision de toi dans un an ^^ Les cheveux *.*. Et, comme Mariluz, que tu tiendras encore ton blog. Et qu'on pourra se voir ^^

    RépondreSupprimer