jeudi 23 avril 2015

Le Cerf à la Menthe : mon nouveau blog consacré à l'amour de soi

Les gars, je suis super excitée.
J'ai rarement été aussi excitée par un projet.

Récemment, j'ai créé un nouveau blog : Le Cerf à la Menthe (ce nom fait tellement petite blanche hipster, Iphone 6 et tatouage "symbole infini" compris) (mais je l'aime fort, ce titre).
C'est un blog consacré à l'amour de soi.

Si vous avez du mal à vous aimer et à être bienveillant avec vous-même.
Si vous avez peu de confiance en vous.
Si l'idée de réaliser vos rêves vous semble impossible.
Ou si vous n'avez aucun problème à faire tout ça mais aimez cette énergie positive.
Alors venez me rejoindre, on sera bieng !

Je viens également de créer le tag #amouralamenthe pour que chacun puisse participer et poster des photos en rapport avec l'amour de soi. Quand on prend un bon bain, quand on se paie une manucure, quand on aide quelqu'un, etc.
N'hésitez pas à participer !

Pour vous abonner au blog, vous avez la page Facebook ici et la page Hellocoton ici.

.


2 commentaires:

  1. L'amour de soi, ça commence par soi même moihahaha^^

    Par contre j'ai pas trop compris pour "Cerf à la menthe" sonne avec hipster...J'ai du rater un train quelque part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cerfs, la couleur menthe, c'est très "jeune ado blanche de tumblr". Ipod, tatouage "signe de l'infini", tout ça, tout ça.

      Supprimer