jeudi 5 février 2015

Mon mois de janvier 2015 sur Instagram

Je suis vraiment contente de ce mois de janvier. A mes yeux, 2015 commence vraiment très bien (pour moi, merci, le premier qui vient me parler de Charlie Hebdo je le frappe) et j'ai bon espoir pour la suite. J'ai eu le temps de faire plein de trucs, je suis super motivée pour tout, et malgré quelques petits soucis comme la dépression (que j'arrive un peu mieux à combattre qu'avant, je commence à comprendre le truc), la fatigue, l'hypersomnie (parce que dépression), le stress, j'ai passé un très bon mois plein de bonnes choses.

Du coup, je voulais vous montrer, comme le mois passé, mon mois de janvier sur Instagram.
Mais d'abord, je voulais m'excuser pour mon retard dans la réponse des commentaires. Je vais essayer de trouver le temps de m'y consacrer, mais pour le moment, comme j'essaie de gérer le sport, le blog, Thomas, Mercutio (oui), la danse, la gestion, la lecture, etc, j'ai un peu de mal à gérer mon temps.

Donc, commençons :)

En janvier, il y a eu...

De la bouffe. Beaucoup de bouffe.

Lecture du Vital avec des brochettes de fruits et du lait de soja vanille  Un cup-cake framboise offert par Thomas et un délicieux chocolat chaud végétal  Un bon petit-déjeuner avec des tartines à la pâte de cacahuète et à la banane, avec un smoothie fraise-banane  J'ai fêté mes 11 mois avec Thomas ! Du coup, cup cakes, pralines et Kidibul  Une fois n'est pas coutume, je me suis offert une mangue  Raisins + lait de soja vanille = snack post-running parfait  Spaghettis bolognaise vegan  Spritz + thé noir = meilleur petit déjeuner au monde, surtout si c'est mangé en lisant des blogs  Entorse à ma résolution sans sucre pour pouvoir grignoter en cours  Chocolat noir au piment pour l'un, aux éclats de fève pour l'autre  Petit déjeuner préparé par Thomas  Dernier petit déjeuner (je prends beaucoup mes petits-déjeuners en photo) avec des bouchées banane-beurre de cacahuète et kiwi

Des selfies. Plein de selfies.

Selfie salle de bain  Selfie masque aux myrtilles  Selfie tenue du jour  Selfie pressé  Selfie moche  Selfie content  Selfie gobelin  Selfie copain  Selfie turban

Des soldes 

Eh oui, avant ma prise de conscience concernant les sweatshops et la consommation, j'ai fait les soldes. J'ai hésité avant de mettre ces photos, car finalement, c'est de la pub pour ces marques odieuses (non, je vais faire ma connasse, je ne vais pas dire où je les ai achetés), mais ce sont des choses qui m'ont fait rire, sourire...Ça compte dans les choses agréables de mon mois de janvier.
En espérant pouvoir vous montrer des choses aussi mignonnes mais plus responsables le reste de l'année !

Des hiboux !  Un renard sur chaque côté, avec un bouton sur le nez  Les cup-cakes de la victoire  Le mignon  Une culotte donuts, une autre avec des carlins (oui), et une dernière avec Rudolph "Oh my deer !"  Système de patères dans la cabine d'essayage

Bess

Non je ne vous laisserai pas un mois sans Bess.



De la lecture

La méprise de Florence Aubenas (ce fut long et ennuyeux) Stravaganza T.3 : La cité des fleurs de Mary Hoffman Nana d'Emile Zola

Et d'autres choses

Un dessin en points à relier. 1038 points à relier, en fait  Un peu de zentangle en écoutant une vidéo de Laura Marie  Une to do list  Ma manucure  Deux cartes postales reçues de Postcrossing, une de Tokyo et l'autre de Hong Kong  Ma nouvelle boule à thé  Mes pierres réunies dans mon chapeau avant de les purifier et de les recharger  Une peinture à l'aquarelle faite par ma tante  Une promenade autour des étangs

2 commentaires:

  1. J'suis contente que tu sois contente de ce mois de janvier :D cet article est un concentré de bonne humeur à me yeux^^ Et bon courage pour la gestion de ton temps, au moins tu es super productive :D
    À vrai dire 2015 a commencé de façon plutôt intense pour moi aussi... Tellement de synchronicités que ça en est à peine croyable :D

    RépondreSupprimer