samedi 31 janvier 2015

Sondage : Que pensez-vous de Vaste Blague ?

Cela fait maintenant plus de trois ans que ce blog existe. Il a énormément évolué, mon style d'écriture a changé, mais je n'ai jamais vraiment fait de bilan ou quoi que ce soit.

Mais à présent, j'ai envie de connaître votre avis. Que pensez-vous de Vaste Blague ?

Pour ce faire, j'ai créé un petit sondage assez court, afin de connaître votre avis sur de prochaines idées d'articles et pour savoir ce que vous aimeriez voir davantage sur le blog.

Cela ne vous prendra que quelques minutes et ça me ferait énormément plaisir. Vous acceptez ? :D

Le lien du sondage est ici.

Merci d'avance <3

10 commentaires:

  1. C'est en faisant ce sondage que j'ai réalisé combien j'aimais ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai oublié, juste en remarque, ça serait cool même si tu passes moins sur ask, de mettre une petite photo, je trouve ça tristoune sans :)

      Supprimer
    2. <3

      Ah oui, tiens, je vais essayer d'en trouver une :)

      Supprimer
  2. C'est fait aussi :)
    Bonne fin de week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas me tuer de façon brutale, mais j'ai eu un souci avec le sondage T^T En gros, une fois que les réponses dépassent le nombre de 350, je dois payer pour tout voir. Du coup, tes réponses n'ont sans doute pas été comptabilisées.

      J'ai grugé la machine en recréant un sondage identique, le lien de l'article a été mis à jour, mais tu vas devoir (pas obligée !) le refaire.

      Je suis trop désolée T^T

      Supprimer
  3. J'ai répondu aussi! Je n'ai jamais commenté sur ton blog, mais je saisis l'occasion! Ca fait plusieurs années que je te suis sans jamais commenter (c'est peut-être un peu creepy, pardon) et j'aime beaucoup tes articles. Tu ouvres la porte à la réflexion sur beaucoup de sujets, et c'est vraiment appréciable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas creepy du tout, tu as le droit de ne jamais commenter :D
      Merci beaucoup <3

      Supprimer