vendredi 2 janvier 2015

Mon mois de décembre 2014 sur Instagram

Mon mois de décembre a été plutôt mouvementé mais je me suis bien amusée à prendre des tas de photos pour Instagram (j'aime tellement ce site) et comme pour le mois de septembre, je vous montre donc quelques échantillons de ma vie de tous les jours !

Donc, en décembre, il y a eu...

Du manger. Beaucoup du manger.

Des soupes végétaliennes au restaurant thaïlandais  Une combo box végétalienne au japonais  Des makis à l'avocat  Des petits déjeuners vegan avec des fruits et du lait de soja  600 grammes de pralines offertes par Thomas  Petit déjeuner avec de la mandarine et des biscottes au beurre de cacahuète  Petit-déjeuner de Noël avec Thomas

De la lecture

Histoire d'O de Pauline Réage  80 nuances de bleu de Vina Jackson  Les petits oiseaux d'Anaïs Nin  La cité des masques de Mary Hoffman  La cité des étoiles de Mary Hoffman 
60% de mes lectures de décembre étaient du cul, oui.

Des selfies

Une coiffure pour dîner au restaurant avec ma mère  Un maquillage tout en noir  Une tenue pour aller voir Thomas  Une autre tenue bien pin up bien comme il faut  Ma tête au réveil  Ma nouvelle teinture  Ma tenue pour le réveillon de Noël 

Thomas

Polaroid que j'ai pris de lui (j'aime cette photo d'amour mais lui il la déteste ♥ Pendant qu'il bosse son anglais, je prends des photos à son insu ♥ VIOLON 
Du maquillage et du vernis

Une manucure rouge avec des paillettes dorées  Un essai d'eye liner doré  Mon premier essai de swarovski sur la paupière  Une manucure bordeau à paillettes vertes
Les fêtes de fin d'année

Ma robe pour le nouvel an (shitty quality, on ne voit pas bien la coupe du tout, mais en vrai sur la poitrine il y a juste deux triangles reliés par une boule en forme de serpent doré)  Un livre de cuisine offert par ma soeur  Mon collier acheté chez The Witching Hour porté à Noël  Mon chignon fourre-tout et un peigne à cheveux en forme de paon blanc ♥ Deux produits Lush offerts par Thomas Le sapin de la Grande Place de Bruxelles  Mon sapin

Et d'autres choses

Un corset que j'essaie de mettre en forme  Des chaussettes adorables offertes par Thomas  Mon 11ème journal intime  De la neige !  Des décorations dans un restaurant à crêpes  Mon nouveau tarot  Un passage trouvé dans un livre qui m'a fait sourire  Ma nouvelle couleur

Voilà, c'est tout ce qui a constitué mon quotidien en décembre. Si vous voulez, vous pouvez vous abonner à mon Instagram en cliquant sur le bouton à droite du blog (il y a des vidéos de Thomas en train de jouer du violon, c'est bien). Pour le reste, on se retrouve en février pour d'autres photos <3

4 commentaires:

  1. Haha, ma soeur aussi m'a offert un livre de cuisine pour Noël ^^
    Sinon, je suis fan de chez fan de ta nouvelle couleur, ça te vas super bien =)

    RépondreSupprimer
  2. Ben franchement t'es canon avec ton RAL foncé! :)
    Et ton chéri est canon aussi hein... Oops!

    RépondreSupprimer