mardi 2 décembre 2014

Présentation de blogueuse : Gala Darling

J'ai découvert Gala Darling il y a deux ou trois ans, et je serais bien incapable de me rappeler comment. Sans doute par le plus grand des hasards, en faisant une recherche, ou en entendant parler d'elle sur un autre blog.
Je crois que je me suis fait aspirer. Tout bonnement et simplement.


Gala Darling (son vrai nom depuis 2006), c'est une jeune femme qui est passée de la dépression et des troubles alimentaires au bonheur sans fin et au Radical Self Love : le fait de s'aimer soi-même sans limite.
Aujourd'hui, elle écrit des livres, sort des lignes de bijoux, donne des cours pour apprendre à bloguer, donne la possibilité de recevoir régulièrement des mails de sa part, et tout cela dans un seul but : propager l'amour de soi autour d'elle.


Cette femme est, je dois dire, une inspiration sans fin pour moi. Tous ses articles sont passionnants (et en anglais, malheureusement pour les non-anglophones) et offrent chaque fois une chance de se reconnecter à l'amour, à la magie du quotidien, à la bonne humeur...toutes ces choses qui aident à rendre notre vie plus agréable et passionnante.

Je ne sais pas s'il serait utile de m’épandre en longs discours. Je pense qu'il serait même plus sensé de vous montrer tout de suite ce qu'elle écrit pour vous laisser plonger dans son univers.


100 ways to be a love letter to the universe

10 really easy ways you can love yourself more today

50 ways to put the light back in your heart

Am I hypocrite for professing radical self love while wearing 5 inch heels ?

Celebrate everything !

I'm happy and my friends can't stand it !

How to set amazing goals

Ceci n'est qu'un tout petit échantillon de ce que son blog contient. Je vous conseille chaudement d'aller y faire un tour ; ça peut changer votre façon de voir la vie !

4 commentaires:

  1. Très belle découverte! Avec Laura Marie, articles touchants et spirituels,vrais; la lecture attentive de leurs blogs ne peuvent qu'aider et apporter beaucoup à tous ceux qui les liront!!! Encore merci pour ces merveilles ! ( et je n'exagère même pas ! ) .
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors je suis en train de lire, et lire, et lire encore son blog.
    Je l'aime.
    Merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère sincèrement que son blog pourra t'aider <3

      Supprimer