lundi 22 décembre 2014

Le blog entre en brève hibernation + demande d'aide

Bonjour tout le monde ! Je voulais écrire ce bref article pour vous prévenir que le blog sera en pause jusqu'au 28 décembre.
Si vous avez l'impression que cela correspond un peu trop avec le départ puis le retour de la team Hellocoton, c'est normal. Je n'ai même pas honte.
Ce sera une bonne opportunité pour moi de planifier des articles à l'avance et être ainsi moins prise au dépourvu par la suite.

J'ai également changé le design du blog. Vous aimez ?

Et je voulais vous demander de l'aide pour ma soeur jumelle, Coralie, qui participe à un concours-casting. Elle a besoin de vos votes, accepteriez-vous de l'aider ?
Il suffit de cliquer sur ce lien et de cliquer ensuite sur le petit coeur sous la vidéo.
Facile et rapide, même pas obligé de regarder la vidéo (mais vous pouvez aussi).

C'est l'article le plus minuscule et ridicule que j'aie fait de ma vie.

Je vous souhaite d'avance un merveilleux Noël. J'espère que vous recevrez plein de cadeaux, que vous donnerez des sous aux gens dans la rue et que vous ne mangerez pas de foie gras, ha ha.
Des baisers,
Canalis

1 commentaire:

  1. Mais...merde! Pourquoi faut toujours un compte facebook pour voter?
    bon le foie gras c'est raté (je sais ce qu'on fait à ses pauvres oies/canards mais c'est mon péché mignon et j'en mange 2X par an XD)

    y a de la neige partout j'adore ^^

    Un joyeux noel à toi aussi ^^

    RépondreSupprimer