mercredi 8 octobre 2014

Septembre sur Instagram

Comme je vous l'ai dit dans un précédent article, Instagram est un bon moyen pour moi de capter quelques petits éléments de ma vie quotidienne. Pas tous, car je ne pense pas sans cesse à dégainer le portable (et heureusement !) mais je pense qu'on peut facilement obtenir un bon compte-rendu de mon mois.

Septembre, pour moi, c'était...


De la bouffe


Des repas délicieux au Thaï-café  Un petit-déjeuner anti-rhume constitué de chocolat chaud au lait de soja et à la cannelle, de tartines de pain complet et beurre de cacahuète et de kiwi  Des rösties, des brochettes végétariennes et des haricots blancs  Des courses vitaminées avec de la noix de coco, plein de kiwis, des prunes rouges et un smoothie complètement naturel  Petit-déjeuner chez Mercutio constitué d'une couque aux pépites de chocolat et d'un donut tout rose  Un autre petit-déjeuner beaucoup plus sain constitué de fruits

Ce mois-ci, je dois dire que j'ai bien mieux mangé qu'avant. Plus de fruits, plus de légumes, plus de repas équilibrés...je fais bien plus attention à ma santé et mon corps me remercie (ma peau est plus belle, ma taille se creuse, je développe mes muscles plus vite, j'ai davantage d'énergie...).
Après, ça ne m'empêche pas d'avoir quelques petits-déjeuners régressifs.

Un chat


Bess  Bess  Bess  Bess  Bess avec Thomas  Bess

Tu n'as pas trop d'idées pour attirer les j'aime sur Instagram ? Balance une photo de petit chat mignon et attends.


De la lecture et de l'écriture


Une lettre d'amour de Mercutio  Règles d'or de la vie quotidienne d'Omraam Mikhaël Aïvanhov  Parce que je t'aime de Guillaume Musso  Une lettre pour une amie

J'essaie de me remettre sérieusement à la correspondance. J'envoie des lettres à beaucoup de personnes, j'en reçois donc beaucoup, et je mets un temps fou à y répondre. Genre un ou deux mois. Du coup, je me hais.
Vous avez pu voir la chronique de Parce que je t'aime ici, et celle de Règles d'or pour la vie quotidienne arrive cette semaine. Après, je n'ai pas lu que ça, mais encore faut-il que je pense à tout prendre en photos, hu hu.

Du sport


Moui, ici, je n'ai que mes nouvelles chaussures de running à vous montrer. C'est un peu nul, je sais.

Je dois dire que j'ai fait beaucoup de sport, ce mois-ci. Moins de running, cependant (j'ai tout de même dépassé les 11 km en une course, cela dit), mais il m'arrivait de faire 5h de sport en deux jours. Je suis assez étonnée de mes propres capacités.

Et d'autres trucs


De nouvelles chaussettes kiwis  Des papillons en chocolat offerts par Thomas  Un coeur en oeil de tigre toujours par Thomas  Des pommes dans un vergers  Gatsby le magnifique de F.Scott Fitzgerald  Une sympathique rencontre d'internautes pour une méditation collective géniale


8 commentaires:

  1. Je trouve qu'Instagram est vraiment un bon moyen pour mettre un peu d'esthétisme dans sa vie (ah, tiens ça ferait une belle image, ah, cette fleur est jolie, ah, j'aime bien l'expression de mon chat ici, etc.), et c'est plaisant de le partager avec d'autres personnes qui partagent nos goûts. Beaucoup crachent sur les réseaux sociaux, mais exploités intelligemment ils peuvent devenir des outils très inspirants.
    Et puis ça fait un chouette journal intime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense exactement la même chose que toi sur le sujet :D

      Supprimer
  2. bah tu m'a fait pleurer avec tes photos de Bess (que je kiffe d'ailleurs) Pas de pot mais le chat de ma mère est mort hier...sous les roues d'une voiture. Elle s'est littéralement jeté sous les roues de la dame.

    Du coup quand j'entends "chaton mignon" j'ai les larmes aux yeux...

    sinon GG pour le running ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. KEUWAH ? LE PETIT TRUC MIGNON LA ?

      Supprimer
    2. oui, même si les photos dates un peu (elle avait 15 jours sur les photos)

      Supprimer
  3. J'adore ce genre d'article, c'est vachement sympa je trouve :)

    RépondreSupprimer