vendredi 19 septembre 2014

Vaste Blague a une page Ask ! Avec de vrais morceaux de bonnes raisons dedans !

Non, c'est pas vrai, en fait il n'y a pas de bonnes raisons.
C'était pour t'attirer dans mes filets.
Maintenant que tu es là, lis-moi.
S'il te plait.

Auparavant, dans les boutons de réseaux sociaux (ue tu pourras préalablement localiser dans la colonne de droite du blog), le bouton "Ask" te menait jusqu'à ma page Ask personnelle.
Maintenant, les choses ont changé. *tin tin tin tiiiin*

Il arrive que de temps en temps, dans vos instants de perdition, vous m'envoyiez des idées de sujets que vous aimeriez voir sur le blog. Cela arrive parfois sur le blog-même, parfois sur Facebook, ou parfois sur ledit Ask personnel mentionné plus haut.
Et comme je ne les note pas, je les oublie (oui, je suis une merde, ce sera tout).

Du coup, je me suis dit qu'il serait peut-être plus sympa d'ouvrir une page Ask spécialement pour le blog où vous pourriez vous exprimer comme vous voulez au sujet du blog, des sujets déjà abordés mais dont vous n'arrivez pas à retrouver l'article pour laisser un commentaire, ou soumettre vos idées, si vous voulez voir un sujet traité ici.

Ces temps-ci j'ai l'impression que je ne vous laisse pas assez la parole sur le blog, je me suis dit que ce pourrait être un moyen d'échange en plus :)

Pour accédez au compte Ask, cliquez ici ou cliquez sur le bouton "ask" dans la colonne de droite du blog.

Merci beaucoup :)
Bonne soirée,
Canalis

1 commentaire:

  1. Bonne idée :)
    Je passerai y faire un tour si j'ai des idées !

    RépondreSupprimer