samedi 27 septembre 2014

Présentation de blogueuse : Laura Marie

Cela faisait plusieurs mois que je voulais vous présenter une blogueuse extraordinaire, éveillée, consciente, adoratrice de la beauté et tout ce qu'il y a de plus adorable : Laura Marie.

C'est elle qui m'a rendue plus consciente de ma spiritualité, qui m'a appris le plus de choses sur le sujet, et qui m'a fait voir le monde et l'univers qui m'entoure sous un meilleur angle, avec plus d'optimisme et de confiance. Aujourd'hui, il m'arrive de me dire que si j'ai moins d'épisodes dépressifs et si je me sens beaucoup mieux dans ma peau et dans ma vie, c'est grâce à elle.

Sur son blog, Laura Marie se concentre sur trois domaines : le corps, l'âme et l'esprit. Si ces trois choses ne sont pas entretenues, il n'y a pas d'harmonie.
Il faut savoir se reconnecter avec son corps, être la personne que l'on veut être, prendre soin de soi.
Il faut également savoir adapter un mode de pensée qui nous aidera à attirer de bonne choses, avoir confiance en soi, ressentir de l'amour pour soi et pour les autres.
Et finalement, il faut savoir être soi-même, vivre ses propres passions, apprendre à se connaître, vivre ses rêves et ses envies.

Lorsque ces trois domaines sont respectés, nous nous sentons complet, en harmonie avec nous-même, puissant, confiant en l'avenir et en notre propre personne. Et c'est merveilleux.

Son blog est divisé en trois parties :


1) Le corps 

Cette partie est divisée en sous-catégories : santé, véganisme, exercice physique et estime de soi.
Tout d'abord, Laura Marie est militante : son rêve tient en un monde éveillé, sans violence, dans le respect et l'amour. D'où la catégorie "véganisme" du blog.
Voici le genre d'article que vous pourrez y trouver :
Quelle est la meilleure façon d'être activiste pour la cause animale ?
Le paradoxe du végétalisme vs alimentation carnée

Notre corps est comme un temple, un vaisseau qui nous accompagne dans notre expérience sur Terre et duquel prendre soin. Cela passe donc par une sérieuse documentation au sujet de notre santé. Voici ce qu'on peut trouver, par exemple, dans cette catégorie :
Par quoi remplacer le pain ?
Le sucre blanc : véritable poison
Les 10 étapes d'une alimentation saine et détoxifiée

Laura Marie est également dans l'optique de se motiver et se prendre en main pour devenir la personne que l'on veut vraiment être. Elle donne donc quelques conseils au niveau de l'alimentation, mais aussi des activités physiques pour aider à se transformer.
Quelle fréquence pour perdre du poids et réellement se transformer ?
Est-ce possible de changer son corps sans y consacrer beaucoup de temps ?
Attention : Ces articles ne sont pas fait dans une démarche de fatshaming. Ici, on parle bien d'atteindre notre propre idéal. Ce blog n'est pas dans une démarche de jugement si tu as quelques kilos en trop (ou beaucoup) et que tu te sens bien comme ça. L'important ici est de s'aimer, et chacun à ses propres attentes pour cela.

Et enfin, vous avez une petite rubrique sur l'image de soi, afin de vous aider à retrouver confiance en vous-même et en vos capacités.

Se détacher du regard des autres et devenir enfin libres
La différence : pourquoi faut-il la cultiver et non la rejeter
Exercice efficace pour booster sa confiance en soi


2) La conscience

Ici, vous pourrez trouver des tonnes d'articles, tous plus intéressants et passionnants les un des autres, sur l'amour de soi, l'éveil, la société, etc.
La première partie est consacrée à l'éveil des consciences. Ici, on parle du détachement face au regard des autres, de l'hypersensibilité, du spitiuel, des missions de vie...
Comment cesser de vivre dans la projection des autres ?
Comment crée-t-on notre réalité ?
21 symptômes de l'éveil spirituel
Comment vivre dans ce monde lorsque l'on est hypersensible ?

Dans une seconde partie, on parle de l'amour de soi et de notre rapport aux autre par rapport à notre évolution et notre éveil. Comment faire face au jugement ? Comment se reconnecter avec soi-même ? Avec sa féminité ?
Couples et éveil spirituel : sortir des shémas destructeurs
Comment faire accepter ses choix de vie à son entourage ?
Le regard des autres

Ensuite, dans ce joli voyage vers notre éveil et notre bien-être, on parle développement de soi. Comment réaliser ses rêves ? Comment être pleinement soi-même ?
Qu'est-ce qu'être en alignement avec soi-même et comment le rester ?
Comment reconnaître le job pour lequel on est fait ?
Réaliser ses rêves : 10 raisons pour lesquelles la plupart n'y arrivent pas

On parle maintenant du sujet qui fâche : la société. Les grands mouvements qui ont fait de ce monde un espace malsain, inaccueillant.
Comment transformer la noirceur de ce monde en lumière ?
Pourquoi les réseaux sociaux peuvent vous rendre encore plus mal

Et puis, comme nous sommes des gens gentils qui aimons nous détendre, nous relaxer et nous ressourcer, il y a même une petite catégorie consacrée à la méditation. Et ça, mon cher Eugène, c'est Bien.
Les effets bénéfiques de la nature sur notre corps âme et esprit
15 techniques pour rester positif
Ce que la méditation peut vous apporter




3) La spiritualité

Enfin nous finissons notre aventure dans la catégorie "spiritualité", axée sur l'éveil spirituel, la physique quantique, tout ce qui touche à l'univers en lui-même.

Dans la partie consacrée à l'éveil spirituel, vous pourrez trouver des articles sur l'éveil de la conscience, le respect des animaux, la confiance en l'univers, et plein d'autres choses.
Le grand saut (laissez l'univers vous rattraper)
Êtes-vous un enfant indigo ? (18 caractéristiques des indigos)
Physique et spiritualité : indisociables et étroitement liés

Une autre partie sur les différentes dimensions et l'ascension vous apprendre encore différentes choses sur le développement de notre conscience, le taux vibratoire...
Comment avoir le courage de se lancer dans sa mission de vie ?
Comment élever sa fréquence vibratoire
Les dangers du New Age

Et enfin, nous terminons notre visite sur une catégorie axée sur le royaume animal, pour en apprendre plus sur le rôle spirituel des animaux dans notre monde, sur notre planète.
Le jour où les animaux m'ont demandé d'arrêter de les manger
Quel est le rôle spirituel de nos animaux de compagnie ?

Bien qu'assez large, ce que je viens de vous montrer n'est qu'un minuscule échantillon de ce que ce blog a à vous offrir. Vous pourrez y trouver des tonnes d'autres articles, des vidéos, des documentaires, des vibraconfférences...et que dire que la personnalité de Laura qui est juste...adorable ?

Honnêtement, s'il faut commencer quelque part pour s'épanouir, s'ouvrir aux choses, être plus optimiste et confiant tout en aiguisant son esprit critique, c'est par ce blog, dont je vous laisse le lien juste ici :
Le blog de Laura Marie

Bonne lecture !
Canalis

Sources : Toutes les photos de l'article viennent de la page Facebook Laura Marie - Page française


---


Vous aimez le blog ? Venez faire un tour sur la page Facebook de Vaste Blague ou n'hésitez pas à faire un tour sur les autres réseaux sociaux en cliquant sur les bouton dans la colonne de droite :) Des baisers !

21 commentaires:

  1. les thèmes abordés sont vraiment variés et tous interessants.
    Merci pour la découverte, je sens que je vais passer pas mal de temps sur ce site !

    RépondreSupprimer
  2. La spiritualité c'est pas encore mon truc mais si jamais je tombe dedans, je sais o`j'irais chercher les réponses à mes questions ! :) Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bonjour ! Je connais Laura Marie depuis quelques temps maintenant (grâce à toi d'ailleurs il me semble) donc j'ai eu le temps de me faire un avis sur ce qu'elle écrit.
    D'un côté je l'adore, quand elle parle de spiritualité. J'aime sa façon d'envisager les choses, de ressentir la connexion entre tous les êtres, son optimisme.
    D'un autre côté, elle me tape complètement sur le système. Elle parle de sciences en disant des choses soit totalement fausses, soit qu'elle sort de nulle part sans aucune source ni preuve, et les érige en vérité - je trouve ce comportement tout bonnement dangereux. De plus, j'ai trop l'impression qu'elle s'érige comme modèle parfait.
    Donc en fait, globalement, je la lis pour le bon que j'y trouve, et je laisse tomber ce qui est des conneries à mes yeux.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que par sciences, tu parles de ses articles sur les vibrations et d'autres choses. Le truc est que j'en ai entendu parler ailleurs, parfois sur des sites très sérieux :/ Il semblerait qu'en effet, des scientifiques se soient déjà penché sur la question.

      Supprimer
    2. Sur la physique quantique, surtout, elle dit globalement de grosses bêtises. :/ Quant aux vibrations... Je lui laisse le bénéfice du doute. Mais tu sais, quand on veut trouver quelque chose, c'est facile d'avoir "les yeux de la foi", et de le trouver effectivement. Il faut vouloir prouver l'inverse pour être sûr que son propre avis n'interfère pas... Enfin bref. Mon avis est similaire à celui d'Ama.

      Supprimer
    3. Non, par science, je parle plutôt de tout ce qui est génétique, vaccin. Pour la physique quantique je fais plus confiance à Rem qu'à Laura Marie, donc voilà.

      Supprimer
  4. Beaux messages de Laura Marie mais qui sont tout de même repris dans des livres et textes d'éveillés. Personne qui triche énormément et qui c'est créé image sur le dos des autres car elle est loin d'être évoluée intérieurement. désolé mais ouvrez les yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous la connaissez personnellement ?

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord, il suffit pour s'en rendre compte de visualiser ces vidéos, à la 2ème j'ai "ressenti" qui elle était vraiment. Bah alors faut bien qu'elle voyage la petite... A éviter et continuer ses recherches. Et pas besoin de connaître les gens 'personnellement" certaines personnes savent exactement ressentir les autres... et oui et ceux qui ne savent pas ben ils se font "avoir' ...

      Supprimer
  5. justement ceci vient de sortir hier http://www.atsha-voyante-guerisseuse.com/le-plagiat-dans-leveil-de-conscience.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me donnez le lien d'un article de 12 pages, comprenez que je ne le lise pas (le manque d'aération et les fautes de grammaire n'arrangent pas ). Que dit-il ?

      Supprimer
    2. J'ai une question pour toi Canalis.

      J'aimerais savoir si tu crois que sa poitrine est en plastique ou ce sont des vrais ?

      Ma question est tres sérieuse.

      Supprimer
    3. cet article, très intéressant d'ailleurs, montre que laura marie plagie les textes des uns et des autres ...

      Supprimer
  6. Laura Marie est une belle poupée rompue à l'art du charlatanisme mystico - new age.
    Ses boniments ne sont jamais sourcés. C'est un principe chez elle !
    (quand on le lui fait remarquer, elle s'insurge avec virulence - pauvre cons que vous êtes - vous incitant d'aller les chercher vous-mêmes les sources...Exactement le contraire de ce qu'on attend de quelqu'un de sérieux qui saura indiquer les références qui lui auront permis d’étayer une réflexion, un mémoire, une thèse, etc.)
    Elle relaye pèle mêle des contenus eux-mêmes resucés depuis des lustres comme autant d’arlésiennes ou de légendes urbaines au gout faisandé sans ne jamais dépasser ne serait-ce que l'embryon d'un raisonnement spéculatif.(Plus jeune, on lui aurait sans doute moins conseillé d'aller s'inscrire dans une bibliothèque que dans un club fitness...la bibliothèque, ça fait trop de mal à ton chakra tu comprends...)
    C'est de cette façon que la pauvre fille, du haut de son bac - 10, nous parle entre autre de physique quantique...
    Et alors là, l'association de mots "savants" dans la bouche des fausses blondes produit toujours son petit effet....ça excite et on en redemande...

    RépondreSupprimer
  7. BONJOUR TOUT LE MONDE
    ATTENTION ATTENTION..... ne suivez jamais personne d'autre que vous meme!!!
    les gouroux spirituels de toutes sortes sont sortis de leurs tannieres.

    indigo avec tous les symptomes, j'ai contacté laura marie qui soi disant est en mission d'eveiller les indigos........ JAMAIS LA MOINDRE REPONSE..... cherchez l'erreur!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mister Anonyme,
    Bah il fallait lui donner 80 euros et je pense que là, elle aurait répondu ... Ne t'inquiète pas les personnes qui sont depuis longtemps sur le chemin, ne se feront pas avoir. Hélas pour les autres. Mais justement c'est peut être le moment de vous tester (intuition, ressenti, la tite voix hé hé) et sûrement que vous aurez quelques surprises... Je dis ça, je ne dis rien ....

    RépondreSupprimer
  9. Sa dernière interview sur Le Grand Changement le 17/12/2015 est complètement imbuvable : elle viendrait directement de la 7e dimension : ouf, j'espère que les entités de la 7e dimension sont plus évoluées et qu'elles racontent moins de salade. En tout cas, malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu poursuivre jusqu'au bout, ni pu compter toutes ses incohérences. Depuis le début, mon ressenti est que cette femme est une manipulatrice.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer