lundi 22 septembre 2014

Défi des 100 jours : semaine 2

Même si j'ai eu une grosse perte de régime au niveau régularité, persévérance, organisation, je suis toujours dans ce défi, pleine de motivation !
Seulement, la faute à certaines distractions, je n'ai écrit que deux compte-rendus, ce qui est assez peu, je dois l'avouer...je me promets de me reprendre en main cette semaine, je me sens pleine d'énergie ! :D

---

Jour 4 : Baisse de régime

Je n'ai pas écrit hier, je me sentais trop mal pour ça. Du coup, je n'ai pas beaucoup progressé dans mes objectifs. 
J'avais commencé une chronique hier mais mon moral m'a obligée à m'arrêter. Et comme aujourd'hui, je m'efforçais de récupérer au niveau humeur, je ne l'ai pas terminée et n'ai pas écrit mon article prévu pour aujourd'hui. Mais j'ai tout de même envoyé quelques commentaires, je n'ai pas été tout à fait inactive sur la blogosphère.
Au niveau spirituel non plus ça ne va pas fort. J'ai eu le temps de méditer hier matin avant que ma déprime ne me fasse un sale coup, mais je n'ai pas trouvé le temps aujourd'hui...
J'espère me remettre à cheval demain.
Gratitude
1) Hier, j'ai atteint les 11 km en running. C'est ma course la plus longue.
2) J'ai aussi réussi à tenir 1min30 en gainage.
3) J'ai acheté une jolie carte pour Postcrossing et j'ai appris que je l'enverrai à une Russe de 8 ans. Je ne suis que guimauve.
4) Je vais pouvoir récupérer mon portable chez le réparateur.
5) Mon second copain qui n'hésite pas à venir me voir directement après l'école pour m'aider à me sentir mieux.
6) Puis il m'a offert un oeil de tigre en forme de coeur, aussi <3
7) La durée et le niveau de mon cours de danse orientale hebdomadaire me promet d'énormes progrès à la fin de l'année.
8) Mon école de danse commence à proposer des cours de pole dance juste quand j'en cherchais <3
9) J'ai mangé des pâtes à la sauce tomate et j'aime beaucoup trop ça <3
10) Magnifique journée ensoleillée !

---

Jour 9 : Manque de régularité et observations

Il semblerait que j'aie quelques difficultés pour être régulière. Il faut vraiment que j'améliore ça, sinon je risque fort de ne voir aucune amélioration durant ces 100 jours. 
Avancement
Blog : J'ai pu écrire quelques articles mais parfois, un contretemps m'empêche de terminer ce que je commence. Jeudi, donc, j'ai pu terminer la chronique que j'avais interrompue suite à ma déprimer de mardi. Vendredi, j'ai annoncé sur mon blog l'ouverture du compte Ask réservé à Vaste Blague. Samedi, j'ai pu écrire la chronique à la base prévue pour jeudi et, hier, j'ai commencé un article sur l'automne que je n'ai terminé qu'aujourd'hui. 
Mon emploi du temps au niveau des articles a donc été quelque peu perturbé mais ça devrait aller mieux cette semaine.
Sinon, je continue de commenter les blogs des autres. Moi qui croyais que ça allait être une démarche forcée et superficielle, je me rends compte que cela apporte quelque chose e plus, comme une sorte d'échange. Finalement, je trouve ça vraiment sympa à faire. 
Par contre, j'ai l'impression que mes articles ne s'affichent plus sur ma page Facebook. Je vais devoir les publier manuellement.
Abonnés + 2
Spirituel : Je n'ai pas grand chose à dire, j'ai à nouveau été très peu régulière. J'ai assez peu médité, je n'ai pas lu grand chose. Par contre, hier, j'ai été méditer dans la forêt avec un groupe de personnes rencontrées sur Facebook. Ce fut vraiment merveilleux et je me sentais ressourcée. Une bonne façon de fêter le sabbat de Mabon.
Allez, cette semaine, je me remets en selle !
Gratitude
1) Merveilleux équinoxe. Bonne méditation, rencontres extraordinaires.
2) Je commence à prendre goût à mes cours de gestion !
3) La salle de bain est nettoyée, propre et agréable.
4) Bon repas de midi régénérant.
5) Passé une super soirée, hier, avec Thomas (mon second copain)
6) J'ai récupéré mon portable ! Je peux à nouveau poster sur Instagram et ça me remplit de joie !
7) Nouveaux projets de musculation. L'employé de la salle de sport va me faire un programme et j'ai une nouvelle façon de travaller. On va développer tout ça !
8) Pralines <3
9) Nouvelles chaussures de running <3
10 ) Thomas a accepté de courir avec moi vendredi.

---

Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas transcendant. C'est même très peu. Je pense que j'ai grand intérêt à revoir mon organisation si je veux que cette série d'article représente un quelconque intérêt pour le blog.

3 commentaires:

  1. Courage tu va y arriver ^^ (en fait je pas trop quoi dire pour t'aider)

    Moi aussi j’aime bien l'automne. En fait j'aime toutes les saisons, chacune pour ses spécificités, mais l'automne est la plus belle, avec toutes ses couleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi qu'esthétiquement, l'automne dépasse toutes les autres :D

      Supprimer
  2. I have just installed iStripper, and now I enjoy having the hottest virtual strippers on my taskbar.

    RépondreSupprimer