lundi 11 août 2014

Race for the Cure : une course en faveur du cancer du sein

Lors de ma visite chez la gynéco cet après-midi, mon regard a été attiré par une pile de flyers et une affiche rose magenta accrochée au mur :


J'ai tout de suite été soumise à un dilemme : le même jour a lieu le color run de Bruxelles.
Sauf que le color run :
-Est long de 5 km, et pas de 6.
-N'a pas de score, pas de gagnant, aucun challenge, rien (enfin, pour le Race for the cure, je n'en sais rien non plus) (je suis quelqu'un de très sérieux).
-Ne soutient pas le cancer du sein.
-Coûte 35 euros.

Cette course a donc lieu le 7 septembre prochain, au Bois de la Cambre ( Carrefour des attelages – Bois de la Cambre 1000 Bruxelles ). L'inscription coûte 12 euros (en prévente et 15 euros sur place) et les bénéfices serviront un projet de la clinique du sein des Hôpitaux Iris Sud.
Si vous vous inscrivez en groupe, cela coûte 10 euros par personne et le plus grand groupe sera récompensé. L'inscription est gratuite pour les moins de 10 ans.
Les inscriptions se terminent le 3 septembre à midi et le 1er septembre pour les groupes.

Vous avez également le choix entre la course de 6 km et la marche de 3 km (qui fait tout de suite moins peur).
Et vous recevez un T-shirt. Un beau T-shirt.


Avec ce motif-là
Tu peux aussi trouver plein d'informations ici.

J'y serai certainement (ma première course hi hi) avec Thomas et Mercutio que je dois encore enrôler de force.
Allez, viens, on pourra se voir, on sera bien !

Et si Bruxelles ne te dit rien, il y aura encore une course à Antwerpen le 28 septembre.



Viens !

1 commentaire:

  1. Si c'était pas aussi loin, je serais volontiers venue ^^ je vais essayer de voir si y'a pas un truc semblable dans un coin plus proche de chez moi

    RépondreSupprimer