mercredi 2 juillet 2014

Radical Self Love July

Pour le mois de juillet, la blogueuse américaine Gala Darling nous a concocté un petit challenge Instagram pour mettre d'avantage de bonne humeur dans notre premier mois d'été.
Le principe ? Poster chaque jour une photo sur votre compte Instagram accompagnée du hashtag #radicalselflovejuly et suivant ces thèmes :


Pour traduire :

Jour 1 : Selfie ridicule.
Jour 2 : Votre idole.
Jour 3 : Graffiti positif (dessinez un petit truc dans la rue).
Jour 4 : Votre reflet (postez une photo de votre reflet dans une vitrine, votre machine à café, une flaque d'eau...).
Jour 5 : Rendez-vous Radical Self Love (où allez vous pour un rendez-vous amoureux avec vous-même ?).
Jour 6 : Votre meilleure caractéristique.
Jour 7 : Livre préféré.
Jour 8 : Dessinez-vous.
Jour 9 : Nourriture de Radical Self Love (la nourriture qui vous fait vous sentir bien).
Jour 10 : Photo régressive, étrange, ridicule...
Jour 11 : Bible du Radical Self Love (le carnet dans lequel vous notez plein de chose pour vous aider à vous sentir bien, celui où vous créez des choses...).
Jour 12 : Dans votre sac.
Jour 13 : Selfie sans maquillage.
Jour 14 : Bougez-vous (quelle est votre façon préférée de vous dépenser ?).
Jour 15 : Votre lieu du bonheur (celui où vous allez pour vous ressourcer).
Jour 16 : Citation favorite.
Jour 17 : Votre ville.
Jour 18 : Ami inspirant.
Jour 19 : Bon bol d'air (prenez une photo de la nature).
Jour 20 : Totem de Radical Self Love (portez-vous en emportez-vous toujours quelque chose qui vous rappelle qu'il faut vous aimer ?).
Jour 21 : Mantra du matin (Que dites-vous le matin pour vous mettre d'aplomb ?).
Jour 22 : Magie.
Jour 23 : Sur vos murs.
Jour 24 : Gratitude.
Jour 25 : Au saut du lit (à quoi ressemblez-vous lorsque vous venez de vous réveiller ?).
Jour 26 : J'aurais aimé être...
Jour 27 : Chouchoutage (que faites-vous pour prendre soin de vous ?).
Jour 28 : Bulles (yup, avec le petit pot pour les créer).
Jour 29 : Sagesse du miroir (prenez un rouge à lèvre et écrivez-vous un mot d'amour sur le miroir).
Jour 30 : J'aime... (qu'aimez-vous à propos de vous-même aujourd'hui ?).
Jour 31 : Super selfie (déchaînez votre beauté).

Vous pourrez retrouver l'article de Gala ici.

Je suis désolée pour le retard de cet article, mais je n'ai pensé qu'aujourd'hui à vous le partager afin de faire un petit article-bilan à la fin du mois. Mais personnellement, je vous encourage à poster les photos du jour précédent, ça fait du bien !

Personnellement, j'adore la thématique de base du blog de Gala, qui est le Radical Self Love, c'est à dire l'amour inconditionnel que chacun devrait se porter à lui-même. Et je trouve ce challenge bourré de bonne humeur, nous ne sommes qu'au deuxième jour et je suis déjà accro. J'aime poster mes petites photos, faire un petit texte pour accompagner, regarder les photos des autres. Pour moi, c'est un concentré d'amour et de confiance en soi ! Je vous invite grandement à suivre ce challenge, à prendre des photos même si vous n'avez pas Instagram, à les poster sur Facebook, sur Twitter, ou même ici si vous le voulez, parce que ça permet vraiment de se focaliser sur ce qui nous donne de la joie !

J'espère que cet article vous aura donné envie, et j'espère que votre semaine se déroule à merveille.
Avec tout mon amour,
Canalis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire