lundi 17 mars 2014

Deux ans

Il y a un an, j'ai passé ma première année en couple avec Mercutio sans écrire le moindre article pour l'occasion.
Un an plus tard, je répare ma bêtise pour les...deux ans.
J'ai l'impression que cela fait dix ans que je sors avec Mercutio, tout mon entourage a à peu prêt la même impression mais...non. 730 petits jours ridicules se sont déroulés depuis cette merveilleuse chose.


"AAAAAH OH MON DIEU MEEEEERDEUH C'EST HORRIIIIIBLE *je respire plus je respire plus je respire plus* HIIIII MA SOEUR VA ME TUEEEER QUE FAIRE MON DIEU POURQUOI MOI POURQUOI J'AI DEMANDEEEEE ??? AAAAH IIIH AAAAH IIIH !!"

A peu de choses prêt. Je ne suis absolument pas excessive.
Si tu veux connaître toute l'histoire, tu peux cliquer ici.

C'est drôle, je commence à écrire cet article sans la moindre idée de ce que je vais y mettre, et je dois partir à la danse dans 7 minutes.
Je ne sais pas si je peux qualifier cette seconde année idyllique. Il y a eu des moments cools, et des moments moins cools. Des moments chouettes et des moments moins chouettes.
J'ai passé un neuvième de ma vie avec cette homme merveilleux et pour être honnête, je me sens prête à passer encore un bon paquet de dizaines d'années avec lui.
Lors de cette seconde année, nous avons passé nos premières vacances ensemble (c'était à la mer, en famille. Y avait une piscine, un sauna et la vie était belle (malgré les quelques quatre insupportables mioches qui nous accompagnaient (non, pas Lisa. Toi je t'aime Lisa))). Nous nous sommes fiancés. Nous avons vécu quelques périodes de crise mais finalement, nous sommes prêts à continuer.

Même si ces derniers temps, j'ai eu l'impression (ou en tout cas, on m'a donné l'impression) de démolir mon couple, je me rends de plus en plus compte que ses fondations sont solides comme tout et qu'il n'est pas prêt de se déchirer.

Je suis partante pour la suite de cette aventure.

Mercutio, Mahal kitta.

10 commentaires:

  1. Bonjour, je lis ton blog depuis un moment même si je ne parais pas présente ^^
    En lisent cette article, je ne peux m’empêcher de vouloir te poser une question. Je préfères être claire je ne cherche pas à créer une polémique sur ta relation Thomas/Mercutio, mais une de tes phrases m'interpelle. Tu dis "J'ai passé un neuvième de ma vie avec cette homme merveilleux et pour être honnête, je me sens prête à passer encore un bon paquet de dizaines d'années avec lui", alors je ne peux m’empêcher de demander : qu'elle place aura Thomas dans ces dizaines d'années avec Mercutio ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La place qu'il a à présent, s'il est prêt à l'accepter :)

      Supprimer
  2. Je t'envoie plein d'ondes guimauvesques parce que cet article m'en a donné envie pour toi. Je trouve votre relation merveilleuse malgré ses hauts et ses bas. Je te souhaite tout plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Avec "wala", c'est tout ce qu'il me reste des cours improvisés avec Panda ^^

      Supprimer
  4. je dois admettre qu'il a gagné au change comme surnom. Mercutio c'est quand même plus charismatique que Biquette. (Je me marre toute seule désolée, j'imagine le pauvre type avec une barbichette, des petites cornes et faisant "Bëêêêê")(Mercutio si tu lis mes conneries...pardon!)
    * un méga fou rire plus tard...*

    Je sais pas toi, mais avec Luc j'ai cette impression tenace que dans 80 ans je serai encore avec. Est-ce qu'on le sens tout de suite si on a trouver la personne "qui nous convient"?
    en tout cas...longue vie à vous deux ;) Et je vous souhaite plein, plein plein de bonheur ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je pense que oui, il doit y avoir des pressentiments qui nous font comprendre que si on ne vit pas toute la vie ensemble, au moins ce sera très, très long.

      Supprimer