dimanche 26 janvier 2014

Pause.

J'ai quitté Mercutio ce matin. Pas pour toujours, certainement pas.
Avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, les doutes, les baisses de sentiment, je n'arrivais plus à rien gérer et je rendais tout le monde malheureux.
J'ai besoin de me poser, de réfléchir, de remettre de l'ordre dans ma vie, que ce soit au sens propre comme au figuré. J'ai besoin de me ressourcer, de gérer mes problèmes, d'y voir plus clair.
Je ne sais pas combien de temps cela durera.
Je vais prier pour que tout aille mieux.

14 commentaires:

  1. pôôôôôôôvre petite chose qui s'épanche pour se faire plaindre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pauvre petit anonyme qui n'a rien de mieux à faire que d'enfoncer les gens...

      Supprimer
    2. Oui, j'adore qu'on me plaigne n_n

      Supprimer
  2. J'aurais tant à te dire mais je vais me taire. Cela vaut mieux. Sache simplement que tu as mon soutien moral =)

    "L'ami aime en tout temps et dans le malheur il se montre un frère" Proverbes 17:17
    Parce que réfléchir seule dans cette situation n'est pas la meilleure solution, pense aussi à ceux qui sauront être tes frères dans ce moment désagréable. Et ne t'inquiète pas, ça ira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours avoir un ami pour sortir une citation de sa poche. Je ne sais pas comment tu fais xD

      Supprimer
  3. Je te souhaite du courage dans cette période pas facile, et t'envoie plein de bonnes ondes. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est réglé, tes bonnes ondes m'auront certainement été profitables :) Je t'en envoie en retour !

      Supprimer
  4. arrrg ça m'a fait un pincement au coeur. J'ai fais pareil avec un certains "Luc" il y a longtemps... Si Mercutio t'aime vraiment il t'attendra et qui sait... L'avenir nous réserve parfois de très bonne surprise. Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas dû attendre longtemps. Je suis revenue. On est décidé à reconstruire cette passion.

      Supprimer
    2. Des fois il faut partir pour mieux revenir :)

      Supprimer
    3. T'as été rapide, moi j'avais mis presque 2 ans XD j'suis un boulet hors compétition au fait ;) Mais je suis super heureuse pour toi. *danse de la joie!*

      Supprimer
  5. bon bin je vois en commentaires que la rupture aura duré une journée... c est donc que vous vous aimez!! <3

    RépondreSupprimer