jeudi 31 janvier 2013

Mon Dieu

Quand j'étais petite, je croyais en Dieu. Je ne savais pas très bien ce que cela signifiait, mais je croyais en lui.
Si je n'y croyais pas, du moins je pensais y croire, et c'était déjà quelque chose.
Lorsque je l'ai affirmé à mon père et à ma soeur, ils se sont moqué de moi et m'ont dit que je ne pouvais pas croire en Dieu.
Je n'ai donc plus cru en Dieu (j'étais gamine, qu'est-ce que tu veux, on obéit à Papa).
J'ai été athée durant toute mon enfance et mon adolescence (qui touche doucement à sa fin) (mais genre vraiment doucement) (genre grouille-toi), et la seule preuve de mon sens critique étaient mes croyances en plusieurs choses qui tenaient énormément du paranormal.
J'avais mes croyances, et personne ne pouvait me les enlever, même si on me regardait souvent avec un air de pitié.
Récemment, l'idée que Dieu pouvait exister m'a frappée.
Je croyais depuis longtemps à une idée de Force qui contrôlerait tout.
Puis, trouvant cela incohérent, je me suis dit que cette Force devait sûrement régir l'Autre Monde (*regard de pitié*).
Et pourquoi cette Force n'aurait-elle pas un visage? Pourquoi ne serait-elle pas Dieu?

Mes croyances ne sont pas basées de livres ou de mon éducation. Je réfléchis et je prends le plus cohérent. Non, cherche pas, le-noir-le-silence-le-vide après la mort, ça me semble aussi saugrenu qu'une grenouille rose.

Depuis quelques temps, même pas longtemps, je me mets à croire de plus en plus en Dieu, comme un père bienveillant qui veillerait sur moi après ma mort.
Sauf que le Dieu en lequel je crois, il est véritablement bon, dans toute son omniscience, et croit en tout le monde.
-Il aime les homosexuels, il aimerait sans doute voir ceux qui croient en lui se marier devant lui, et parfois, je me dis qu'il doit être bien attristé de voir que les Hommes en ont décidé autrement.
-Il aime mes cheveux roses et verts, les cheveux bleus de Marine et les cheveux noirs et rouges de Misery, ainsi que le side cut d'Elena. Il aime les tatouages de Princess Pudding, les piercings de tout le monde et il ne lui viendrait même pas à l'idée de punir qui que ce soit pour une modification d'apparence.
-Il aime les athées, les satanistes et les lucifériens comme il aime les paiens, parce qu'il sait que chacun a droit à sa philosophie, ses croyances, sa spiritualité et sa façon de voir les choses.
-Il aime chaque sexualité, quelle qu'elle soit et sous toutes ses formes.
-Il t'aime, toi qui te masturbes tous les soirs.
-Il aime la fille qui a décidé de changer de sexe et celui qui se considère comme une fille même sans vouloir opérer de changement.
-Il aime Carmen lorsqu'il porte des corsets, et un autre qui enfilerait une robe pour s'appeler Marie l'espace d'une soirée.

Dieu aime chaque personne, chacun d'entre nous, avec nos habitudes, qualités et défauts, et n'a aucune catégorie qu'il pourrait détester.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi certains en doutent. Je ne parle pas de ceux qui ne croient pas en lui, c'est un droit, mais je parle bien de ceux qui ont foi en lui mais osent lui interpréter une haine sans fondement.

Je ne pense pas que Dieu intervienne de notre Vivant. Je pense qu'il nous observe, et que lorsque nous mourons, il saura nous accueillir comme il a accueilli chacun auparavant.

Et j'aimerais que le jour où je m'en irai, il sera là pour me dire "Decay, t'as fait du bon boulot."


Je veux être claire. je ne veux choquer personne avec cette article. Si un-e lecteur-trice catholique prend mal le fait que je "modifie Dieu à ma sauce", je ne peux rien y faire. Si je trouve ma version plus logique que celle que lui donne la bible (et les Hommes), tant mieux pour moi. Personnellement, je ne vois pas comment une personne aussi importante pourrait détester autant de monde et être aussi intolérante (envoyer les gays en Enfer? Seriously?) (d'ailleurs, l'Enfer, j'y crois autant qu'en la grenouille rose citée ci-dessus).
De toute façon, que voulez-vous que je vous dise. Ma vision ne changera pas votre quotidien, et si cette ado prétentieuse vous exaspère, rien ne vous oblige à vous ranger de mon côté.

[A fait la Une Hellocoton le 1er février 2013]

mardi 29 janvier 2013

Les hommes, ces méchants au grand pouvoir et libres comme des pâquerettes

Alala, rien qu'au titre et au thème de cet article, je devine (et vous aussi) que ce billet va encore puer la rage.
Pas comme s'il ne s'était plus lavé depuis 3 semaines (tiens, à ce propos, je connais quelqu'un qui...), non, mon billet est propre et vertueux. Seulement, Decay est pas contente, et quand Decay est pas contente, Decay le fait savoir.

Bon. Le féminisme, on connait tou-te-s ça. Certain-e-s le voient de différentes manières , mais une phrase revient en toile de fond:
Nous, femmes, sommes un peu opprimées sur les bords et bordel de merde, serait grand temps d'arrêter de vouloir nous commander (ET NOUS VIOLER EN PRETEXTANT QU'ON PORTAIT PAS DE CULOTTE MERCI AU REVOIR) (didjû).
Sauf que ça bascule un peu facilement vers une autre extrêmité.

Les hommes nous oppriment.
--> Les hommes sont des connards.
--> Les hommes sont TOUS des connards
--> Parce qu'ils ont tous les droits.
--> Et nous on a rien.
--> Pauvres choses que nous sommes.
--> Méchants garçons.

Et comme les hommes sont des connards (si vous suivez) (mais je ne pense pas qu'il faille suivre pour l'avoir compris), ils faut les rabaisser.
C'est comme ça que, de fil en aiguille, à force que certains clichés entrent dans les moeurs, je me retrouve à entendre Nagui dire à la télé "Les hommes ne sont pas tous des salopards! Certains sont de GROS salopards".
Et ça me fait chier. C'est le genre d'humour qui m'énerve (beaucoup de choses m'énervent JE SAIS) (par contre, j'aime bien les crèpes au sucre), et ça me rappelle étrangement les nanas post-rupture couinant "les hommes c'est TOUS DES SALAUUUUUDS!"
Sauf que Nagui n'a pas l'air dans le même état lorsqu'il présente son émission.
Du coup, je ne comprends pas trop.
Parce que Mercutio n'est pas un salaud, l'Artiste n'est pas un salaud, Panda n'est pas un salaud, l'Absent n'est pas un salaud, alors si j'arrive déjà à ce compte, qui englobe même les hommes que j'ai le plus cotoyés, je pense que tout le monde est capable de faire pareil.
Avant que je sorte avec Mercutio, on me bassinait sans cesse qu'il fallait véritablement que je me méfie, que les hommes, c'étaient de beaux manipulateurs, qu'ils ne pouvaient sortir avec moi que pour m'avoir dans leur lit, etc.
Et quand je suis sortie avec Mercutio, quand Papa s'est rendu compte que lorsqu'il était à la maison, on passait plus de temps à forniquer qu'autre chose (même manger on s'en foutait), il m'a directement fait comprendre que j'avais intérêt à faire d'autres activités avec le gringalet, histoire de voir s'il supportait de me voir pour autre chose que me mettre enceinte.
Climat de confiance.
Quand j'ai quitté Mercutio (tu te souviens de cette période de perdition, toi, Doyenne Lectrice?), comme je n'avais pas le moral, mon Papy me demandait sans cesse si mon copain m'avait fait du mal.
Ca me faisait doucement rire (non, en fait, j'étais pas d'humeur) qu'on me demande si mon copain m'avait fait souffrir alors que c'était justement le contraire.
Mais comme je suis une adolescente fragile et innocente, je n'ai pas été soupçonnée un quart de seconde.

Ca me fatigue, ce climat malsain. Si tu veux savoir, pour régler la questions, toutes les personnes qui violent, insultent, draguent lourdement, harcèlent, tiennent des propos machistes, etc, j'évite simplement de les considérer comme des hommes.
Ca rend tout de suite plus avenantes envers ceux qui ne font rien à part être gentils.

Second problème: en plus d'être des connards, les hommes sont bien plus avantagés que nous en société.
Gros lol.
Gros, gros lol.

1) Lorsque toi, jeune donzelle, joues à Call of Duty, personne ne te dit rien, right? (ou alors, tout le monde te défend en disant que c'étaient des connards, donc en gros, t'es rudement acceptée par la société). Un mec qui regarde Gossip Girl ou Sex and the City, ça passe tout de suite moins bien.

2) Lorsque toi, jeune donzelle, enfiles un pantalon pour te promener dans la rue, personne ne te dit rien. Demande un peu à un mec de porter une jupe et vois ce qui lui arrive.

3) Lorsque toi, jeune donzelle, te maquilles le teint, les yeux et la bouche pendant une heure pour aller bosser, tu ne te prends pas de remarque. Si un mec tente ne serait-ce que le bout du petit doigt vernis, je lui donne pas cinq minutes pour se faire railler comme une merde.

4) Lorsque toi, donzelle, étant petite, tu ne mettais que des salopettes et allais jouer aux billes, personne ne s'inquiétait: tu étais un peu garçon manqué et ça passerait avec l'âge. Quand un garçon met des robes et joue à la poupée, on obtient un bon gros vent de panique.


Franchement, je ne dénigrerai jamais le féminisme. Nos droits sont aussi importants que ceux des hommes, mais cela va aussi dans l'autre sens.
Je me dis pour l'égalité et je le pense vraiment. Pour moi, avoir un bon salaire ne suffit pas. Si ton épanouissement personnel ne suit pas, tu es autant dans la merde qu'avec un salaire moindre.
Je pense que chaque droit est important, et qu'il serait bon qu'il soit donné à tout le monde d'être l'égal de l'autre et de pouvoir faire ce qui lui plait sans différence de genre.

J'ai un très grand ami, qu'on appellera Carmen. Carmen est un homme comme les autres, et Carmen kiffe les fringues de femmes. Diversité, esthétisme, etc.
Alors, Carmen a commencé à porter des bas et a des vues sur des corsets.
Et si je peux me permettre, cela me fait cruellement chier que Carmen soit obligé de cacher ses bas dans son coffre à peluches et de trouver des plans pour que jamais personne ne se rende compte des fringues qu'il aime.
Ca m'énerve qu'il doive se cacher.
Je pense que cela m'énerve plus que de savoir que peut-être plus tard une amie aura un salaire plus bas que son collègue. Je suis bien plus choquée pour Carmen, et je pense être dans mon droit.
Ma mère est une femme, et elle a un salaire très élevé. Je pense que même avec ce fameux "plafond de verre", il y a grand moyen de vivre sans soucis.
Le salaire d'une femme est moindre, mais bien présent.
Une tenue féminine chez un homme n'a même pas le droit d'être, que ce soit par sa coupe ou sa couleur. Rien. Néant.Pas "moins avantagé". Juste "pas avantagé du tout".

Je ne vois pas cette quête pour un salaire égal futile, loin de là. Je suis juste agacée de voir qu'à première vue, cela compte tellement que tout le reste s'en voit étouffé.
Je ne comprends pas pourquoi tellement de personnes défendent les femmes alors que personne ne défend les hommes. Qui passent pour des connards, des salauds, des égoïstes et des enfants gâtés.
Et ça me fait mal. Pour Carmen et pour les autres.
J'aimerais qu'on défende tout le monde, pour voir.



[A fait la Une Hellocoton le 30 janvier 2013]

samedi 26 janvier 2013

Plein la vue ~7

Vous remarquerez que je n'ai toujours pas d'idée pour changer le nom de cette rubrique. Et plus je le regarde, plus je le trouve de mauvais goût. Je lui trouve un léger air de "ça, c'est beau. Toi, t'es moche".
BONHEUR!

Cet article de photos est un peu différent des autres en partant du principe qu'il n'y a...que de la femme.
Sinon, y a un cup-cake, un lapin en engrenages, une guirlande de Noël du blog de Zygomatics et une fleur en papier.
C'est tout.
C'est peut-être à cause du tri des tumblr auxquels j'étais inscrite, pour privilégier ceux de filles au look un peu alternatif qui ne remplit alors mon tableau de bord que d'elles, où le fait que j'ais trouvé plein de noms de modèles que j'ai directement ajouté à mes tags (tags que je consulte tous les jours) et qui est responsable du fait que certains mannequins reviennent plusieurs fois (genre Dita von Teese qui revient...beaucoup).
Mais il y a toujours des anonymes et même si depuis, j'ai pu mettre un nom sur certaines d'entre elles (en faisant quelques recherches s'il y avait un nom de photographe sur la photo), il en reste de qui j'aimerais connaître le nom.
Ce qui me met en colère contre l'imbécile qui a cru bon d'un jour faire circuler la photo d'une fille sans préciser son nom, et cette photo a donc été partagée maintes et maintes fois sans que PERSONNE ne sache jamais l'identité de la demoiselle.
Triste.
Si quelqu'un en reconnaît une...

Faut pas que j'oublie de prévenir: y a des photos de nu. Que ça ne surprenne personne.
Donc, nous avons ici...
-Comme citée plus haut, Dita von Teese de qui j'ai beaucoup de photos.
-Airica Michelle qui revient aussi pas mal.
-Sabina Kelley qui est pas mauvaise non plus dans le genre.
-Cherry Dollface
-Acid Doll (dont j'ai entendu parler grâce au blog de Pinuperies et Frivolités (qui a fermé et je pleure).
-Propaganda (je ne suis pas sûre que ce soit bien son pseudo, je n'ai pas réussi à la retrouver sur Internet. Quand tu tapes "propaganda", tu tombes sur tout, sauf sur elle) (J'avais pensé à Kelly Eden, mais Kelly Eden a une manchette).
-Holly Cakes.
-Campus Fantasy (là non plus, je ne suis pas sûre du pseudo étant donnée que je ne l'ai pas retrouvée).
-Ausriefel.
-Veronica Varlow (j'aime tellement Veronica Varlow) (encore plus depuis qu'elle m'a envoyé un muffin dans l'épaule) (tu peux pas test').
-Annalee Belle (qui est une sorte de licorne).
-Xanthia Pink.
-Monica Renee (qui ressemble si fort à une actrice de Grey's Anatomy) (je vous ai déjà dit que j'ai horreur de cette série?) (j'ai horreur de toutes les séries, cherchez pas).
-Coral and Wood (qui n'est pas une modèle alternative mais une blogueuse. Son blog est  et elle est...BEUEEEELLE...c'est un mot qu'on dirait inventé pour...EUEEEEEELLE)
-Victoria von Violence.
-Red Herring.
-Leanne James.
-Miss Pandora (j'ai laissé l'adresse de son blog dans la légende de ses photos).
-La Esmeralda (elle aussi, creuse pour retrouver ses photos avec une requête google) (mais t'y arrives).
-Lonely Queen (complètement introuvable sur le net) (si un jour je deviens modèle, mon pseudo sera "Maison", comme ça, personne ne me retrouvera jamais).
-Cleo Wattestrom (Elle, j'ai pas compris, sur sa photo, la personne qui l'avait postée avait écrit "Cleo". Le geste est gentil, mais pourquoi pas le nom complet?)
-Arkenea Bat.
-KELLY EDEN OMAGAD si vous saviez comme j'étais heureuse de l'avoir trouvée. J'avais cette photo dont j'étais folle du modèle mais dont j'ignorais comment retrouver son nom (je viens de voir la signature du photographe, ha ha) (mais après recherche, on ne trouve rien, donc j'aurais quand même été dans la merde). Et VLAN, par hasard, je vois Kelly Eden qui lui ressemble méchament, je fais une recherche google image et je vois la photo. Heureuse j'étais. Et je lui trouve une ressemblance crasse avec Robin Tunney. Maintenant, je vais pouvoir enfin la demander en mariage. Youpi!



Source
Dita von Teese
ilovetattoogirls:

Airica Michelle
Airica Michelle
Sabina Kelley
Sabina Kelley
Cherry Dollface
Cherry Dollface
Acid Doll
Acid Doll
ilovegothgirls:

Fantasy in violet-pink
Source
judith-orshalimian:

Diva Von Teese :)
Dita von Teese
Source
ilovegothgirls:

Propaganda
Propaganda
Holly Cakes
Holly Cakes
Dita von Teese
Dita von Teese
Source
ilovegothgirls:

Campus Fantasy
Campus Fantasy
thehottestaltgirls:

Ausriefel
Click to see her naughty latex photos!
FREE to join!
Ausriefel
Source
Veronica Varlow
Veronica Varlow
Sabina Kelley
Sabina Kelley
Dita von Teese
Dita von Teese
Annalee Belle
Annalee Belle
altaria-abigaile:

Airica Michelle
Airica Michelle
Xanthia Pink
Xanthia Pink
notanangelyet:

(via http://www.piccsy.com)
Source
diabzie:

Sabina Kelly
Sabina Kelley
Monica Renee
Monica Renee
alt-beauty:

Holly Cakes by Julian Murray
Holly Cakes
Dita von teese
Dita von Teese
Cherry Dollface
Cherry Dollface

Annalee Belle
Annalee Belle
Airica Michelle
Airica Michelle
retro-lolita:

Sabina Kelley
Sabina Kelley
Dita von Teese
Dita von teese

Coral and Wood
http://coralandwood.blogspot.com
Coral and Wood - [Look] Go Tiger
http://coralandwood.blogspot.com/2013/01/look-go-tiger.html
Coral and Wood

hourglass-silhouette:

Model: Victoria van Violence Corset: Royal Black Couture & Corsetry  Accessories: Rag Dollies Madhouse  MUAH: Claire Make Up Artist  Photo: Fairy-Tales-Photography
Victoria von Violence
hourglass-silhouette:

Model: Red HerringCorset: L’Atelier de LaFleurPhoto: Angela McConnell
Red Herring
Source
Leanne James
Leanne James
elegance-experience:

Dita Von Teese
Dita von teese
Source
Source
ohmygodbeautifulbitches:

Sabina Kelley
Sabina Kelley
Pandora (Louise Ebel) - Path Through the Forest
http://www.misspandora.fr/path-through-the-forest/
Blog de Pandora
http://www.misspandora.fr/
Miss Pandora
Dita von teese
Dita von Teese
Source
Leanne James
Leanne James
Source
degeneratelowlife:

the Little mermaid ~ La Esmerelda
Sommer photography
La Esmeralda
Dita von Teese
Dita von teese
Zygomatics
http://blog.zygomatics.com
Couronne de Noël DIY
http://blog.zygomatics.com/2012/12/couronne-de-noel-diy/
Zygomatics
Source
ilovegothgirls:

Lonely Queen
Lonely Queen
hourglass-silhouette:

Model: CleoCorset: Viola LahgerPhoto: Josefine Jönsson
Cleo Wattenstrom
Dita von Teese
Dita von Teese
cazza19:

(2) Arkenea Bat on @weheartit.com - http://whrt.it/VJONyd
Arkenea Bat
Kelly Eden
Source
Source
Dita von Teese
Dita von Teese
ilovegothgirls:

She is a Pirate! by la-esmeralda
La Esmeralda
Airica Michelle
Airica Michelle
Source
Source
Dita von teese
Dita von Teese
fuckyeahclassiclolita:

Me wearing Silk Cherubins  (again). The Skirt is made by Lady Sloth. Headwear is selfmade, tights Innocent World.
Source
Source
Miss Pandora (Louise Ebel) - The Prettiest Star
http://www.misspandora.fr/the-prettiest-star/
Miss Pandora
http://www.misspandora.fr
Miss Pandora