lundi 9 décembre 2013

Pimp my bourgeois


Ceci. Chers amis. Est le projet pour le cours d'anglais que Mercutio et moi avons dû faire.
Le but était donc de présenter nos magasins préférés, en anglais, et de filmer ça sous forme de programme télévisé.
C'est du lourd, et comme c'est en anglais (sans déconner), je vous fait une petite traduction ci-dessous:

Oh, vous voilà! Venez et prenez place, mes chers bourgeois. Avez-vous déjà rêvé de venir à Bruxelles? Non, moi non plus. Mais un jour, si vous devez vous rendre dans cette ville, moi et mes invités chéris allons vous donner quelques astuces pour oublier votre malheureuse condition. Maintenant, suivez la voix de la félicité -la mienne- pour vous guider dans Bruxelles.

Maintenant, mes petits agneaux, nous allons rencontrer une danseuse burlesque qui répond au doux nom de Lady Jambonbeurre.
-Bonjour, vous tous. Je suis Lady Jambonbeurre, je suis performeuse burlesque et...
-Non, c'est MOI qui parle, ici. Tu as apporté des affaires avec toi. Qu'est-ce que c'est?
-Oh, ces jolies choses viennent de Dinky. C'est mon magasin préféré, vous savez.
-Et que peut-on acheter chez Dinky?
-Oh, tellement de choses merveilleuses! Vous pouvez acheter des robes. Regardez! Regardez...regardez cette robe! Avez-vous déjà vu quelque chose de plus joli? Non, bien sûr. Et vous pouvez acheter des jupons, comme cette jolie et mignonne chose rose. C'est fabuleux, je trouve. Et vous pouvez acheter des corsets comme celui-ci. Avez-vous déjà vu quelque chose d'aussi beau? Quelque chose d'aussi exquis? Non! Et vous pouvez acheter des choses plus sexy, comme ces accessoires, et d'autres trucs sexy comme des tenues d'infirmière. Et...il y a beaucoup de chaussures, vous savez, comme celles-ci. Il y a beaucoup de chaussures brillantes,  originales et à haut talon. J'en achète toujours pour mes performances.
-Le Dinky semble vraiment génial...
-Ouais...
-J'aimerais parler encore avec vous, mais je dois rencontrer un autre esclave commun.

Quelle jolie créature! Mais à présent, nous allons rencontrer Camille, le frère de Lady Jambonbeurre. Ils sont jumeaux, ce qui fait qu'ils se ressemblent beaucoup, et vous allez sans doute croire que c'est la même personne MAIS VOUS VOUS TROMPEZ! Ce n'est certainement pas un costume...

Bonjour Camille. Nous avons été au magasin Lush avec toi. C'était un magasin vraiment spécial et...odorant. Mais peux-tu nous en dire plus?
-Oui, Lush est mon magasin préféré, vous savez. Je l'aime vraiment, j'y vais souvent avec ma soeur jumelle et c'est toujours un bon moment pour nous. Ma soeur aime Snow Fairy, ça ressemble à cette bouteille, mais c'est rose, mignon et brillant. Elle l'aime vraiment beaucoup. Personnellement, je suis amoureux de Sex Bomb. C'est comme une boule, tu mets ça dans ton bain et l'eau devient rose et mauve. J'aime vraiment beaucoup, vous savez.
-Oh, c'est vraiment intéressant, j'aimerais parler plus avec vous mais une fausse cheminée et un chat dépressif m'attendent.

Ici vient la fin de notre fabuleusement merveilleux programme. C'était empli de passion, de glamour et de félicité, comme je vous l'avais promis. Je suis sûr que vous avez adoré, et si ce n'est pas le cas, c'est certainement parce que vous êtes un robot, mais vous l'ignorez. A la prochaine!

Voilà. Avouez que je suis merveilleusement convaincante en homme comme en sexy lady à la crinière de lavande.


12 commentaires:

  1. mais c'est génial comme truc! Bon sang ça m'aurait fait aimer les cours d'anglais! et puis, y a Bess ♥ J’adhère complétement :) Big up pour la perruque mauve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que Bess ferait chavirer ton coeur n_n

      Supprimer
  2. Tu me fais terriblement penser à Rita Skeeter quand tu es en lady Jeanbonbeurre (c'est un personnage de Harry Potter)(mais tu es plus sexy).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qui c'est, c'est la nana avec une robe verte et des cheveux blonds relevés en chignon et qui écrit avec une plume qui écrit toute seule?

      Supprimer
  3. Le "Lady Jambonbeurre" m'a fait éclater de rire, j'ai mis en pause, je me suis calmé, et te voilà qui reprends "I'm Lady Jambonbeurre" avec ta voix soupirante, et j'étais reparti. Très drôle, et très convaincante en effet.
    I noticed : "And Bess, the cat, as... the cat" x))

    Betta : J'aime pas Rita :x Mais Decay, elle, est sexy, oui, c'est sans équivoque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Why stop saying the truth ? :p

      Supprimer
    2. Mercutio is behind me. But we always can find an agreement.

      Supprimer
    3. I said "Decay is sexy". I didn't say "I want to do some things with Decay because she's sexy". I only meant : "She can be proud of her body". I thought everybody would agree with it ^^" Yet if it causes problems, I'll immediately stop, that's obvious. :p

      Supprimer
    4. It doesn't cause any problem, don't worry, I'm very happy to read it!

      Supprimer