vendredi 1 novembre 2013

Plein la vue ~9

Cela faisait un moment que je n'avais plus fait d'article comme celui-ci. Et comme ces temps-ci mon inspiration et mon écriture ressemblent plus à un désert tout vide plutôt qu'à une prose florissante, je me suis dit qu'un peu d'images mignonnes ne seraient pas de trop au milieu du champ de bataille (futile, la bataille) qu'est ce blog. Du coup, je me demandais si des petits articles naïfs et mignons et calmes ne vous feraient pas plaisir (j'ai découvert le zentangle récemment et je kiffe), parce qu'on peut toujours s'arranger.
En plus, mes 18 ans arrivent (A MOI LA PUB SUR MON BLOG ET LES SEX SHOPS SANS STRESS DE ME FAIRE CHOPER YOUPIIIII) et je pourrais aussi en parler. Parler de la déception d'à nouveau me réveiller au matin de mon anniversaire sans visage mâture ni taille marquée ni poitrine florissante, parler de mon père qui aura encore oublié, parler des cours de burlesque auxquels je pourrai enfin aller, et des Beaux-Arts chez lequels je poserai (je croise les doigts merci je ne veux pas travailler chez Delhaize) (traduction VF: Monoprix, Carrefour, Hyper U, et consort), etc. Ce sera bien.

Source
Miss Pandora
Kelly Eden
source
Source
Source
Kelly Eden


Source
Source
Dita von Teese 
Source
Source
Miss Dirty Martini
Source
Source
Source
Source
Source
Dita von Teese
Source
Source
Chantal Thomass
Source
Source
Madeleine Vionnet
Annalee Belle

Katy Perry
Source
Miss Pandora
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source

6 commentaires:

  1. Whouaa en effet tu m'en a mis pleins la vie, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. waou super :) J'oublierai pas ton annif, il est écrit dans mon calendrier :) Ah et j'admets un truc, les biscuits en forme de fesses... je vais m'en souvenir longtemps :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour nous en mettre plein la vue tu l'as fais *-----*

    (Mon commentaire n'a aucun sens aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !)

    RépondreSupprimer