vendredi 1 novembre 2013

JOUR JOYEUX, JOUR LUMINEUX

Je réagis parfaitement bien aux manifestations de sentiments de joie.

Aujourd'hui, le jour est grave. Ou l'heure. Je sais plus je m'en branle.

Ama Lemuria, en ce jour béni (JE T'AIME BB) m'a dessinée...


...nue.
Cette fille est un soleil.










EDIT: C'est rigolo, ça va être moins HS que pour mon dernier article : L'Artiste participe toujours à un concours de dessin sur Facebook, donc si vous trouvez toujours son dessin joli et voulez toujours le soutenir, c'est ici:  https://www.facebook.com/photo.php?fbid=738402126174828&set=a.735509759797398.1073741832.159505120731201&type=1&theater

5 commentaires:

  1. sublime, et plutôt réaliste ! (quand tu avais tes cheveux longs, roses et verts, s'entend) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIJESAIS maintenant j'ai juste une bonne gueule de poussin! On va faire comme si j'avais encore mes cheveux de déesse.

      Supprimer
  2. héhé, j'avais adoré ce dessin, franchement :)

    RépondreSupprimer
  3. *s'étouffe* *meurs*
    Oh bordel merci beaucoup, je ne pensais pas avoir une aussi bonne réaction de ta part *-*

    RépondreSupprimer