dimanche 6 octobre 2013

"Tes cheveux tomberont, un jour." --- "One day, your hair will fall"

(English version below)

Peut-être.
Mais moi...
Je suis plus rapide.



Ca fait TELLEMENT bizarre d'avoir des cheveux aussi courts! Même lorsqu'on me les avait coupés quand j'avais 12 ans, ce n'était pas à ce point. Mais voilà, j'ai bien insisté, j'ai dit au coiffeur "non, je ne veux pas de coiffure fantaisiste, cool ou je sais quoi, c'est pas le but, je veux TOUT virer".
Donc j'ai plus rien sur le caillou ._.
Et je suis nulle en selfies.

Bref, je compte bien faire un max de soin pour repartir sur une bonne base, et ainsi ne faire qu'une seule décoloration des racines et...retourner au rose.

Je me sens comme un petit garçon.

-------

"One day your hair will fall."

Perhaps.
But I...
I'm faster.

It's SO strange to have short hair! Even when they had been cut when I was twelve, that wasn't so much. But here I am, I insisted a lot, I told to the hairdresser "no, I don't want fancy, cool or I don't know hairstyle, that's not the purpose, I want to cut it ALL".
So I don't have hair anymore ._.
And I'm a pain in selfies.

So, I intend to make a lot of treatment to restart with a clean base, and then to do just one bleach for roots and...come back to pink.

I'm feeling like a little boy.

14 commentaires:

  1. Et en plus tu es BLONDE ! Je me sens trahie ! (cf. ta photo sur Hellocoton).

    Plus sérieusement, j'espère que nous montreras tes cheveux en rose ! :)



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma photo sur Hellocoton n'est plus d'actualité depuis trois semaines. Je suis passée au roux depuis, avec les racines blondes, et maintenant me voilà! :D

      Supprimer
  2. Quand j'avais coupé ya 2 ans c'était court, mais peut-être pas autant :p

    Du coup maintenant personne ne peut te reprocher de te maquiller ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut bien contrebalancer un ch'tit peu!

      Supprimer
  3. Ma première réaction a été : "noooon !" Excuse moi. Je suis une fan indécrottable des chevelu(e)s. x)
    Sinon, d'un côté, je t'admire, il a du te falloir du courage pour décider de tout couper aussi court, non ? (Et le retour du rose powa !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est venu comme ça d'un coup: "OMG J'EN AI MARRE ILS SONT ROUX ILS SONT ABÎMES ILS SONT GRAS JE LES HAIS RASE-MOI CA PAPAPAAAAAAA!"
      Et comme mon père est moins impulsif que moi, on a attendu le week end.

      Supprimer
  4. Bé heu désolée j'ai failli ne pas te reconnaitre... J'ai eu la coupe au bol pendant des années donc la cours je connais mais pas à ce point là. finalement je trouve que ça te va bien :) (ça me fait penser que je suis blonde à la base mais que je suis incapable de dire la teinte, depuis le temps!) vivement le retour du rose ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne sais pas ma couleur naturel. ce blond là, ça l'est pas xD

      Supprimer
  5. Loving this look,Absolutely gorgeous you are!!!here is my loved blog,i think maybe you are love too:

    Wholesale Animals Adult Costumes

    Keep in touch,best wish for you.

    RépondreSupprimer
  6. Coup de tête peut-être, mais qui te sied fort bien.

    RépondreSupprimer
  7. Yay ! Les cheveux courts c'est la vie ! \o/

    RépondreSupprimer
  8. Desoler mais je trouve que sa ne te va pas :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas à être désolé-e, c'est ton impression.

      Supprimer