samedi 7 septembre 2013

Photos de vacances...avec de vrais morceaux de Mercutio dedans

Cet article est une énorme arnaque: ces photos ont beau avoir été prises en vacance, elles n'inspirent...rien de bien vacanciers. En fait, c'est juste une sorte d'énorme vomi de photos de moi et de Mercutio (qué souspense!).
Donc ça n'a aucun intérêt.
Mais je vous les mets quand même.
Pour que Mercutio soit affiché au monde entier.











L'intérêt de cette photo, c'est que Mercutio, après avoir placé allègrement la noire juste devant ce trou, a été mettre sa dernière boule dans le trou juste à côté. Donc pas du tout à l'opposé. Bien joué Mercutio.






Et en fait, j'ai une petite vidéo dans mes bagages:


11 commentaires:

  1. Mercutio a les cheveux plus longs que moi. Je suis très jalouse.
    Vous êtes trop mignons. Hiiii.
    (j'ai finis de faire ma groupie, je m'en vais ^^)

    Bettasplendens

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Hell Bunny, collection automne-hiver 2012 :)

      Supprimer
  3. vous êtes super chou tout les deux. Par contre, t'as tester de la colo sur ce pauvre Mercu? (ps ta robe est superbe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est une craie à cheveux, ça part en une douche :)

      Supprimer
  4. Hiii, du Mercutio sauvage ! *s'enterre* Ta robe te va super bien c'est dingue.

    RépondreSupprimer
  5. Je surkiffe ta robe rouge !! Wahou !!

    RépondreSupprimer