dimanche 7 juillet 2013

Decay et Anaïs.

Il m'est déjà arrivé de tenter de me couper aux poignets pour voir si ça allait me calmer. Ça ne me correspondait pas, j'ai arrêté.

J'ai des mycoses aux pieds que je n'arrive pas à soigner, parce que je me focalise sur mon ongle d'orteil cassé, alors je préfère tout cacher avec du vernis à ongles.

Lorsque je change mes draps de lit, je me roule dedans en savourant l'énorme différence. Cette fois-ci, j'avais même retrouvé des moustaches de mon chat dans la couette.

Je ne lave quasi jamais la salle de bain. Le lavabo est crasseux, huileux, avec des cheveux partout, qui ne sont pas toujours à moi.

Je demande tous les jours à Mercutio de venir dormir chez moi et je râle quand il refuse, même si on s'est vu la veille. Parfois je lui demande s'il m'aime vraiment encore parce qu'il a eu le culot de refuser de me voir tous les jours.

J'ai déjà pensé à arrêter de manger juste pour qu'on s'inquiète pour moi.

J'ai toujours peur des gens "de banlieue".

Lorsque je suis seule, la majorité du temps, je dors la lumière allumée parce que j'ai des angoisses nocturnes.

Il y a plus de jours où je me lave pas les dents que de jours où je les lave. Souvent par oubli.

Je me suis mise que récemment à prendre des douches quotidiennement. Pour les deux derniers points, je m'efforce de m'améliorer. J'ai toujours eu des soucis d'hygiène, et je veux arranger ça.



J'ai déjà jeté un de nos chats dans les escaliers. Il venait de vomir sur mon lit, j'ai paniqué, je l'ai saisi, et je l'ai balancé dans la cage d'escalier de façon à ce qu'il reste bien sur ses pattes jusqu'à l’atterrissage. Mais ça aurait pu mal se terminer et je me demande ce qui m'a pris. C'était Wilson.

J'ai tendance à éprouver du mépris pour les gens sans vocabulaire. Genre aucun. Genre mon petit cousin de 13 ans qui ignore la signification de "lambeau".

Il est arrivé une fois que j'oublie ma pilule et ne prévienne pas Adriàn (EDIT: OUI J'AI OUBLIEY SON PSEUDO, mais au moins vous saurez la véritey: Mercutio a un prénom qui déchire), juste pour ne pas subir le préservatif. J'ai pris la pilule du lendemain, mais je me trouve con.

Je trouve mes seins trop petits et une fois nue, mon ventre trop gros. Et mes côtes trop saillantes pour que je puisse le rentrer.

L'année dernière, en vacances, il est possible que j'ais bien failli tromper Mercutio. Et je me hais, aussi.

Les cheveux noirs, c'est surtout pour l'entretien et pour qu'on arrête de me faire chier.

Et je me suis remise à la silicone, juste pour cacher le fait que mes cheveux sont foutus.

Je ne me démaquille plus avant d'aller me coucher.

Quand j'ai mes règles, je garde la même culotte toute la semaine et je ne change que la serviette ou le protège slip. Pour ne pas en saloper 3 dans la même semaine si j'ai pas de bol.

Parfois, je laisse des verres si longtemps sur mon bureau qu'un écosystème s'y développe. Je mettrais ça sur mon bureau que ça marcherait, cette sale bête.

En fait ça fait plus d'un an qu'on ne se protège pas, mais Mercutio n'a toujours pas fait de test.

Je scande sans cesse que je déteste ma mère et que c'est une très mauvaise maman, mais quand elle me dit qu'elle m'aime, je lui réponds que moi aussi.

Parfois j'aimerais que quelque chose de mauvais arrive à ma soeur, juste pour qu'elle se dise que finalement, sa vie n'était pas parfaite et que je n'étais pas tant une merde que ça.

C'est comme ça que je suis. Pas comme je me montre sur le blog.  En vrai j'ai trop de défauts, beaucoup d'égoïsme et je râle à la folie. Voilà.


17 commentaires:

  1. J'ai rarement autant aimé un article de blog. Moi j'ai commencé à me laver les dents tous les jours depuis que ma fille s'est mise à pleurer systématiquement quand je refoule du goulot le matin. Et quand je suis angoissée, j‘explore inconsciemment (mais fatalement) mes narines. Salut bonne journée.

    Espèce de fille normale, va.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cet article. Parce que nous découvrons une autre facette de toi. Et c'est autant toi que ce que tu nous montre de façon incomplète sur le blog. Et c'est normal.
    Je me suis sentie proche de toi quand tu as dit avoir balancé ton chat. TOUT mes chats ont déjà subis ça, mais par la fenêtre de la cuisine: Ils prennent ma chambre (que ce soit mon lit, mon tapis, ou juste le sol) pour leur litière personnelle et au bout de dix fois où je me contente de nettoyer, y'a un moment où je sature.
    T'inquiète pas, t'es imparfaite mais "Nobody is perfect" Comme a dit un vieux sage dans les années cinquante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis donc pas une quasi-criminelle?

      Supprimer
  3. C'est très honnête. Mais ta caisse de défauts ne change rien. Je t'aime bien quand même.

    On a tous une caisse de défauts, de toute façon.

    RépondreSupprimer
  4. Si tu savais comme tu es rassurante!
    Toutes ces gonzesses "parfaites" (et faux-cul!), ça me fatigue. Genre elles ont jamais essayé de regarder leur anus dans le miroir de la salle de bain?! ...
    Quoi? Vous non plus? ^^

    RépondreSupprimer
  5. ouais j'adore cet article, je me sens normale aussi. surtout pour les dents et la douche (je me lave à l'évier à la place, parce que avoir de l'eau chaude sans se cramer et pas trop de froide c'est galère!...)

    Le coup de l’écosystème c'est dans mon frigo (parfois je ne vois pas des trucs et après...oups!)sauf que j'appelle ça la boite de pétri. Avec Luc je ne me suis jamais protégée mais je n'ai que lui ;)

    je m'efforce de laver mon lit toutes les semaines vu l'allergie au acarien mais ca fait des plombes que je l'ai plus aspiré...

    j'ai horreur de faire le ménage, le summum étant les poussières (allergie aussi XD) et les chiottes, heureusement que Luc s'occupe des toilettes d'ailleurs.

    Bref, moi non plus je ne suis pas une fille parfaite, je suis une fille normale ;)

    Et t'as encore écrit le prénom de A au lieu de son pseudo "il est arrivé une fois que j'oublie ma Pillule..." :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zuteuh. Boh, ils sauront la véritey sur lui, aka Mercutio a un prénom qui déchire.

      Supprimer
    2. Je confirme, son prénom a trop le feu. (et tu l'avais déjà oublié des fois, le pseudo)

      Supprimer
  6. Tiens, je me retrouve dans certaines de ces phrases ^^
    Mais petite question... tu "subis" le préservatif, toi ? (me bouffe pas, hein...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Total. Ça me brûle, et il se plie souvent en moi.

      Supprimer
  7. Ah merde, t'es humaine en fait. :o

    RépondreSupprimer
  8. t'inquiète. on a tous des défauts. Et les tiens je les trouve limite mignons (sans condescendance, hein). C'est facile de te crier dessus et te dire que c'est pas bien. j'ai attendu d'avoir des gros problèmes de peau avant de me démaquiller tous les soirs. je m'épile au rasoir parce que çà me gave d'attendre la repousse. Comme je veux maigrir et que je suis incapable par manque de volonté de me freiner, je mets allègrement deux doigts au fond de ma gorge quand j'ai abusé du Luflé. Tu vois, on a tous des défauts qu'on essaye de pas montrer sur le blog. mais personne n'est parfait et perso, quand je pète, çà fait pas vraiment des paillettes...

    RépondreSupprimer