mercredi 20 mars 2013

Taguée par une mouette. MAYBIENSUR!

Le 21 septembre 2012 (ne me flagellez pas), j'avais été taguée par La Mouette (et je ne suis pas sûre qu'elle s'en souvienne). J'ai mis le tag dans ma liste de tags et j'ai plus touché.
Je fais jamais d'articles de tags.
Et comme ces temps-ci, j'évite d'écrire (sinon je me mets à râler), je compte en profiter pour enfin répondre à tout ça. Après des mois entiers de retard.
Narmol.

C'était donc un tag des 11 questions (je commence à me demander s'il en existe d'autres) (oui), et comme je parle déjà beaucoup de ma vie, je vais passer l'étape des anecdotes personnelles (sinon je risque de recycler) et juste répondre aux questions.
Et même qu'après je vais taguer personne. Parce que je suis une connasse.

1) Un souvenir d'enfance qui t'a marquée?
Les samedi et les dimanche où je passais des journées entières à jouer à la poupée (enfin...poupée...MyScene, quoi) avec ma soeur.

2) De quelle couleur sont tes chaussettes préférées?
Elles sont noires avec de grosses étoiles dorées à paillettes.

3) Si tu pouvais faire un métier dingue, lequel serait-ce?
DANSEUSE BURLESQUE OMAGAD (je suis constante dans mes choix)! Comme je trouve que c'est un métier relativement original, glamour, magnifaïque et inaccessible, je me suis dit que "dingue" lui convenait bien.

4) Si tu pouvais te mettre dans la peau de quelqu'un pour le restant de ta vie, laquelle serait-ce?
Dans celle de Gala Darling. Une femme qui s'aime autant, qui a l'air si gentille et qui a l'air de tellement vouloir aider les autres à s'aimer est une femme dans la peau de laquelle j'adorerais me lover pour toujours.

5) Quelle est la chose que tu veux le plus pour Noël / ton anniversaire?
Cette petite culotte en dentelle.

6) Une couleur?
Le doré. J'aime le doré d'amour. Au point d'avoir peint les murs de ma chambre en doré. Je l'ai déjà dit. Mais je le répète. Parce que j'aime le doré.
Et la couleur menthe.
Et le rose.

7) Pourquoi est-ce que ton nom de blog c'est "ça"?
Parce que l'année dernière, je jouais beaucoup plus que maintenant avec les looks, je prenais pas ce que je faisais au sérieux, je m'amusais, je faisais n'importe quoi (avec mes fringues, donc), et je me disais que "la vie, c'est qu'une vaste blague". Aucun rapport, quand j'y pense.

8) Si le génie de la lampe apparaissait avec trois voeux, qu'est-ce que tu demanderais?
Toutes les robes Hell Bunny, l'amour de Mercutio pour la vie et la promesse de mourir tranquille à 95 balais dans mon lit.

9) Votre petit plaisir de fin de journée?
Jouer à la Nintendo DS et lire dans mon lit en envoyant des sms à Mercutio. En buvant du lait aux noisettes.

Source
10) Tu préfères être une girafe avec un petit cou ou un hippopotame qui ne sait pas nager?
Je préfère le petit cou. C'est moins dangereux. Mais j'aurais l'air ridicule.

11) Qu'est-ce que tu as envie d'avouer en dernier?
Je comprends pas la question. C'est "le dernier truc que j'avouerais" ou "un bête truc que je pourrais dire"?

9 commentaires:

  1. Ya pas à dire, elle est jolie, la culotte ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dessus depuis novembre xD

      Supprimer
    2. Et hop, à moi de te tagguer ! =P
      http://tout-petit-lutin.blogspot.fr/2013/05/le-tag-dune-geek.html

      Supprimer
  2. elle est classe cette culotte. C'est aussi pour mercu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans quel sens? Que je la porte pour lui ou que je la lui fasse enfiler? 8B

      Supprimer
  3. j'adoooore cette petite culotte!! (on va se cotiser et te l'offrir :-) )

    RépondreSupprimer
  4. I'd like to thank you for the efforts you have put in penning this website. I am hoping to see the same high-grade blog posts from you in the future as well. In truth, your creative writing abilities has encouraged me to get my own site now ;)

    Also visit my weblog ... http://croadria-agency.com

    RépondreSupprimer