samedi 26 janvier 2013

Plein la vue ~7

Vous remarquerez que je n'ai toujours pas d'idée pour changer le nom de cette rubrique. Et plus je le regarde, plus je le trouve de mauvais goût. Je lui trouve un léger air de "ça, c'est beau. Toi, t'es moche".
BONHEUR!

Cet article de photos est un peu différent des autres en partant du principe qu'il n'y a...que de la femme.
Sinon, y a un cup-cake, un lapin en engrenages, une guirlande de Noël du blog de Zygomatics et une fleur en papier.
C'est tout.
C'est peut-être à cause du tri des tumblr auxquels j'étais inscrite, pour privilégier ceux de filles au look un peu alternatif qui ne remplit alors mon tableau de bord que d'elles, où le fait que j'ais trouvé plein de noms de modèles que j'ai directement ajouté à mes tags (tags que je consulte tous les jours) et qui est responsable du fait que certains mannequins reviennent plusieurs fois (genre Dita von Teese qui revient...beaucoup).
Mais il y a toujours des anonymes et même si depuis, j'ai pu mettre un nom sur certaines d'entre elles (en faisant quelques recherches s'il y avait un nom de photographe sur la photo), il en reste de qui j'aimerais connaître le nom.
Ce qui me met en colère contre l'imbécile qui a cru bon d'un jour faire circuler la photo d'une fille sans préciser son nom, et cette photo a donc été partagée maintes et maintes fois sans que PERSONNE ne sache jamais l'identité de la demoiselle.
Triste.
Si quelqu'un en reconnaît une...

Faut pas que j'oublie de prévenir: y a des photos de nu. Que ça ne surprenne personne.
Donc, nous avons ici...
-Comme citée plus haut, Dita von Teese de qui j'ai beaucoup de photos.
-Airica Michelle qui revient aussi pas mal.
-Sabina Kelley qui est pas mauvaise non plus dans le genre.
-Cherry Dollface
-Acid Doll (dont j'ai entendu parler grâce au blog de Pinuperies et Frivolités (qui a fermé et je pleure).
-Propaganda (je ne suis pas sûre que ce soit bien son pseudo, je n'ai pas réussi à la retrouver sur Internet. Quand tu tapes "propaganda", tu tombes sur tout, sauf sur elle) (J'avais pensé à Kelly Eden, mais Kelly Eden a une manchette).
-Holly Cakes.
-Campus Fantasy (là non plus, je ne suis pas sûre du pseudo étant donnée que je ne l'ai pas retrouvée).
-Ausriefel.
-Veronica Varlow (j'aime tellement Veronica Varlow) (encore plus depuis qu'elle m'a envoyé un muffin dans l'épaule) (tu peux pas test').
-Annalee Belle (qui est une sorte de licorne).
-Xanthia Pink.
-Monica Renee (qui ressemble si fort à une actrice de Grey's Anatomy) (je vous ai déjà dit que j'ai horreur de cette série?) (j'ai horreur de toutes les séries, cherchez pas).
-Coral and Wood (qui n'est pas une modèle alternative mais une blogueuse. Son blog est  et elle est...BEUEEEELLE...c'est un mot qu'on dirait inventé pour...EUEEEEEELLE)
-Victoria von Violence.
-Red Herring.
-Leanne James.
-Miss Pandora (j'ai laissé l'adresse de son blog dans la légende de ses photos).
-La Esmeralda (elle aussi, creuse pour retrouver ses photos avec une requête google) (mais t'y arrives).
-Lonely Queen (complètement introuvable sur le net) (si un jour je deviens modèle, mon pseudo sera "Maison", comme ça, personne ne me retrouvera jamais).
-Cleo Wattestrom (Elle, j'ai pas compris, sur sa photo, la personne qui l'avait postée avait écrit "Cleo". Le geste est gentil, mais pourquoi pas le nom complet?)
-Arkenea Bat.
-KELLY EDEN OMAGAD si vous saviez comme j'étais heureuse de l'avoir trouvée. J'avais cette photo dont j'étais folle du modèle mais dont j'ignorais comment retrouver son nom (je viens de voir la signature du photographe, ha ha) (mais après recherche, on ne trouve rien, donc j'aurais quand même été dans la merde). Et VLAN, par hasard, je vois Kelly Eden qui lui ressemble méchament, je fais une recherche google image et je vois la photo. Heureuse j'étais. Et je lui trouve une ressemblance crasse avec Robin Tunney. Maintenant, je vais pouvoir enfin la demander en mariage. Youpi!



Source
Dita von Teese
ilovetattoogirls:

Airica Michelle
Airica Michelle
Sabina Kelley
Sabina Kelley
Cherry Dollface
Cherry Dollface
Acid Doll
Acid Doll
ilovegothgirls:

Fantasy in violet-pink
Source
judith-orshalimian:

Diva Von Teese :)
Dita von Teese
Source
ilovegothgirls:

Propaganda
Propaganda
Holly Cakes
Holly Cakes
Dita von Teese
Dita von Teese
Source
ilovegothgirls:

Campus Fantasy
Campus Fantasy
thehottestaltgirls:

Ausriefel
Click to see her naughty latex photos!
FREE to join!
Ausriefel
Source
Veronica Varlow
Veronica Varlow
Sabina Kelley
Sabina Kelley
Dita von Teese
Dita von Teese
Annalee Belle
Annalee Belle
altaria-abigaile:

Airica Michelle
Airica Michelle
Xanthia Pink
Xanthia Pink
notanangelyet:

(via http://www.piccsy.com)
Source
diabzie:

Sabina Kelly
Sabina Kelley
Monica Renee
Monica Renee
alt-beauty:

Holly Cakes by Julian Murray
Holly Cakes
Dita von teese
Dita von Teese
Cherry Dollface
Cherry Dollface

Annalee Belle
Annalee Belle
Airica Michelle
Airica Michelle
retro-lolita:

Sabina Kelley
Sabina Kelley
Dita von Teese
Dita von teese

Coral and Wood
http://coralandwood.blogspot.com
Coral and Wood - [Look] Go Tiger
http://coralandwood.blogspot.com/2013/01/look-go-tiger.html
Coral and Wood

hourglass-silhouette:

Model: Victoria van Violence Corset: Royal Black Couture & Corsetry  Accessories: Rag Dollies Madhouse  MUAH: Claire Make Up Artist  Photo: Fairy-Tales-Photography
Victoria von Violence
hourglass-silhouette:

Model: Red HerringCorset: L’Atelier de LaFleurPhoto: Angela McConnell
Red Herring
Source
Leanne James
Leanne James
elegance-experience:

Dita Von Teese
Dita von teese
Source
Source
ohmygodbeautifulbitches:

Sabina Kelley
Sabina Kelley
Pandora (Louise Ebel) - Path Through the Forest
http://www.misspandora.fr/path-through-the-forest/
Blog de Pandora
http://www.misspandora.fr/
Miss Pandora
Dita von teese
Dita von Teese
Source
Leanne James
Leanne James
Source
degeneratelowlife:

the Little mermaid ~ La Esmerelda
Sommer photography
La Esmeralda
Dita von Teese
Dita von teese
Zygomatics
http://blog.zygomatics.com
Couronne de Noël DIY
http://blog.zygomatics.com/2012/12/couronne-de-noel-diy/
Zygomatics
Source
ilovegothgirls:

Lonely Queen
Lonely Queen
hourglass-silhouette:

Model: CleoCorset: Viola LahgerPhoto: Josefine Jönsson
Cleo Wattenstrom
Dita von Teese
Dita von Teese
cazza19:

(2) Arkenea Bat on @weheartit.com - http://whrt.it/VJONyd
Arkenea Bat
Kelly Eden
Source
Source
Dita von Teese
Dita von Teese
ilovegothgirls:

She is a Pirate! by la-esmeralda
La Esmeralda
Airica Michelle
Airica Michelle
Source
Source
Dita von teese
Dita von Teese
fuckyeahclassiclolita:

Me wearing Silk Cherubins  (again). The Skirt is made by Lady Sloth. Headwear is selfmade, tights Innocent World.
Source
Source
Miss Pandora (Louise Ebel) - The Prettiest Star
http://www.misspandora.fr/the-prettiest-star/
Miss Pandora
http://www.misspandora.fr
Miss Pandora










20 commentaires:

  1. des tas de jolies filles avec des beaux look. sinon essaye "plein la vue" comme nouveau titre...quoique c'est un peu nul!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Première proposition, adjugée :D

      Supprimer
    2. j'avais pansé ça car, tu m'en met systématiquement "plein la vue" donc...raisonnement hyper basique ;)

      Supprimer
  2. J'adore la photo du petit lapin, c'est la mignonitude incarnée, et celles de la Esmeralda également (une sirène et une pirate quoi...*___*).

    RépondreSupprimer
  3. *prête à écrire un commentaire constructif*
    *meurt dans sa bave*
    *ce sera tout pour aujourd'hui, merci*

    RépondreSupprimer
  4. elles sont belles, elles font rêver!

    RépondreSupprimer
  5. Ou comment se sentir toute banale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je pensais avant, mais il vaut mieux se détacher entièrement de ce que l'on voit et de ne pas se comparer :D Je préfère prendre ses photos comme une source d'inspiration plutôt qu'une supériorité.

      Supprimer
    2. Oui c'est sûr, pas toujours facile facile par contre. :')

      Supprimer
  6. Cours d'économie. Je teste mon nouveau joujou aka mon portable. Je vais sur ton blog.
    Mon pote à côté de moi, voyant plein de photos de filles en corset me fait : "Alors, tu baves ? :p"
    "Waiii"
    "Ah désolé, mais t'as pas ce qu'il faut.. Pour remplir"
    "Ouais, je sais ^^"

    Au fait, toutes tes photos sont AWESOME, elles sont une source d'inspiration énorme ! J'adore ! Rah putain, je me suis acheté un corset, c'est de la marque, ya un putain de laçage dans le dos mais les baleines m'ont pas l'air de super qualité... Rah j'en veux j'en veux j'en veux d'autres !!!!
    Et le titre est super, bravo Cari ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les baleines, je regarde toujours dans la description si elles sont bien en acier. Parce que dès qu'elles sont en acrylique, tu peux être sûre que ton corset n'aura pas l'effet d'un corset: il ne serrera pas.

      Supprimer
    2. Heu, certainement pas en acrylique, l'acrylique, c'est une fibre textile avec laquelle tu fais des pulls, des écharpes..
      Je pense que tu voulais dire "plastique" ^^

      Mais sinon oui, tu as raison. Mais porte-monnaie n'était pas d'accord.

      Supprimer
    3. Je me souviens très bien qu'il était mis "acryliques" sur le site é.è

      Supprimer
  7. l'acrylique est une sorte de plastique utilisé en peinture, en textile ou même ailleurs... ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je vais me dire que le site a été mal traduit, quelque chose comme ça? é.è

      Supprimer
  8. hello! merci pour la bave^^ juste pour info, la 3e photo de "Sabina Kelley" est en faite "Jenna LaVie" http://24.media.tumblr.com/5008e6b590730848d38efa241dbe9246/tumblr_mgxchrNcEu1rxvfeao1_500.jpg

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oops ! Je corrige ça dès que je peux ! Merci !

      Supprimer