vendredi 14 décembre 2012

Plein la vue ~6 + nouvelles du blog

Je voulais profiter de ce petit article qui ne me demande, avouons-le, aucun effort et aucune capacité cérébrale à exploiter, pour vous conter un peu le topo du blog. J'aurais aussi pu écrire un "que voulez-vous que je vous dise", mais ça m'aurait demandé plus d'efforts pour raconter ma vie (je suis en examen et ça se sent dans ma fainéantise) et en plus, je n'aurais pu m'empêcher de hurler "BORDEL je viens de voir qu'en fait, j'ai un peu beaucoup tous les symptômes d'une dépression" mais comme je nie, je vais refouler cette idée loin dans les tréfonds de mon esprit malade et me persuader que ce n'est qu'un stade d'adolescente qui a besoin qu'on la plaigne. Oh oui.


DONC, mon blog.
Mon blog.
Ce blog, j'en étais fière pendant un long moment. J'avais de chouettes articles qui me venaient à l'esprit, j'écrivais, et en un jet j'obtenais un truc assez bien foutu, long, construit, et militant. Genre quand je pense à Parlons donc de nichons ou Rondes, je vous embrasse tout le corps, je suis toute fière de moi et contente et en plus, ce genre d'articles a l'air de bien vous plaire aussi (et j'ai comme l'impression qu'ils sont la force de mon blog, qui fait que même si j'écris pas comme une reine et si j'écris pas tous les jours, mon blog se démarque un minimum et gagne une petite touche d'originalité).
Mais dernièrement, je n'ai plus rien écrit du genre. Mon dernier article (à présent supprimé) me fout une gerbe incroyable (trop strict, trop dur, trop "j'ai mis tout le monde dans le même sac", trop pas-moi), et le reste n'est que réaction à un phénomène de masse, un billet pour vous informer de mon année supplémentaire, un petit truc tout con pour ma tante qui a dû me prendre cinq minutes (pas fière), et tout ça me laisse une mauvaise impression du blog.
Donc, je me suis dit que pour essayer de ne plus me retrouver avec des daubes comme ma dernière lettre ouverte, j'essaierai de ne plus écrire directement sur blogspot.
D'abord, vous n'allez plus voir d'articles ici (excepté des trucs pas casse-tête comme "que voulez-vous que je vous dise", "si ta vie pouvait ressembler à ça" et quelques tags en retard) (Un Mur entre Nous, tu vas me haïr, m'exécrer, me cracher dans mes cheveux verts, mais ton tag photos va encore arriver à la bourre, ça fait un moment que je n'arrive pas à mettre de photos sur l'ordinateur) (ce sera fait pendant les vacances) (I SWEAR) avant un bon bout de temps (je sais c'est dur de reprendre le fil de la discussion après quelques parenthèses trop longues et trop nombreuses). J'ai décidé de travailler soigneusement mes futurs nouveaux articles, de les écrire sur papier, de les laisser tous seuls 24 heures, puis de les transmettre sur blogspot, de modifier des trucs et apporter quelques points supplémentaires, et de finalement attendre encore un peu (si la tentation de publier n'est pas trop forte) (je doute de ma force mentale) avant de tout bien vérifier et de publier le schmil-blick en un joli article bien ficelé.

Ensuite, j'aimerais bien trouver très très vite une solution pour mon appareil photo, parce que ces temps-ci, la tentation d'écrire des articles avec des photos du marché de Noël, des photos de Bruxelles, etc, se fait sentir.
J'aimerais bien aussi, parfois, faire une compil' de mes Maquillages du Jour (au lieu de faire un maquillage par  jour, à l'individuel, comme avant), histoire de me motiver à réutiliser mes palettes et voir si je progresse un peu.
Je pense aussi changer les noms de mes rubriques récurrente, donner des noms moins longs, qui sonneraient mieux. J'avais pensé aussi changer le design, mais c'est Anthisei qui me l'a fait alors merde, hein, celui-là, je le garde. J'avais même pensé changer le nom du blog, mais finalement...non. Changer le nom du blog, c'est une grosse décision, je trouve, et je pense plutôt le faire lorsque j'aurai passé une étape importante de ma vie (allez, si un jour, j'arrive à trouver un logement dans la périphérie de Londres, je change le nom) (quel défi, mes aïeux) (MOTIVATED).

Je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire, alors, je vous propose maintenant de voir un peu quelques photos de...nourriture (comme toujours), de filles tatouées (et nues) (Mercutio, pars) (GET OUT!), d'animaux, d'un piercing corset vachement élaboré, et ce mois-ci, parce que tu ne peux pas y couper, parce que tout le monde kiffe et parce que ça a aussi déteint sur moi (je suis une pauvre enfant chez qui il n'y a pas de sapin et à qui sa mère n'a pas acheté de calendrier de l'Avent) (mais à sa soeur, oui) (la première qui dit que ce doit être parce que ma soeur est plus jeune, je l'éclate), il y a du Nowel.
Et même qu'il y a aussi Audrey Kitching, Dita von teese et une mannequin curve russe super choupignonne.

Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
russianfamouscurves:

Alexandra Sherbakova, russian plus size model, very curvy and beautiful
Alexandra Sherbakova
Je ne retrouve plus la source, désolée
ohmygodbeautifulbitches:

Sid
Sid
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
perfectlyorganisedchaos:

attractive tattoo’d girls only at - http://perfectlyorganisedchaos.tumblr.com/
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
stardustandsunhands:
❝ In Hollywood, I’m obese. I’m considered a fat actress. I’m Val Kilmer in that one picture on the beach. I eat like a caveman. I’ll be the only actress who doesn’t have anorexia rumors.
Jennifer Lawrence
Source
Source
Miss Pandora (Louise Ebel)
http://www.misspandora.fr
Miss Pandora - A Matter of Time
http://www.misspandora.fr/a-matter-of-time/
Miss Pandora


10 commentaires:

  1. je veux les chats, le cheveux colorés qui pête et je surkiffe les photo de noel.

    sinon pour les artciles u en a certains dont j'écris la trame dans un cahier (un neuf en plus!)ça me permt d'éviter d'oublier des trucs!

    Nier les symptômes de la dépression ca ne seart à rien, note bien quand j'ai fait la mienne , je n'ai même pas fini le traitement parce que je ressemblais à un zombie ralenti!

    a part "bon courage" je ne voit pas quoi te dire d'autre :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense même pas écrire seulement la trame, je pense écrire l'article entier. Je me dis que forcément, il sera encore plus complet quand je le mettrai sur l'ordi et que du coup, ce sera encore mieux que d'écrire quelques mots comme je le faisais auparavant.

      Pour les symptômes, je vais pas m'alarmer tout de suite (même si je el suis déjà, hu hu), j'en parlerai avec ma psy la prochaine fois que je la verrai et je saurai ce qu'elle en pense.

      Supprimer
  2. Comment vais-je tenir sans tes articles ? :c
    Passons cette plainte égoïste huhu. Bonne chance pour tes exams, et j'espère que très vite tu retrouveras tes articles géniaux. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me souhaite aussi, hu hu ^^'

      Supprimer
  3. pas cool le faite que tu écrives directement donne de l authenticité meme si parfois cela rate s est inevitable de plus en écrivant dans 1 cahier avant de le mettre sur ton blog va te faire changer certaine phrase ou opinion et meme si s est ce aue tu veux faire se seront peut etre ses phrase ou opinon qui nous aurais touché.
    mais bon meme si tu change je ne pourrais pas m e,pecher de venir lire un petit peu chaque fois alors par pitieeeeeeeeeeeeeeeeee ne mais pas trop longtemps a mettre des article ssssssssssss iiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllll tttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee ppplllllllaaaaaaiiiiiitttttttt.*regard de chats battue*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que justement, si je change des opinions, c'est que je change moi-même mon opinion, et celle-ci sera peut-être meilleure. Je pense que si une phrase est ùarquante, je saurai la repérer et la garder, je pense que si je change quoi que ce soit, ce sera surtout des paroles irréfléchies, et l'article ne s'en portera que mieux.

      Supprimer
  4. J'espère que cette nouvelle façon de faire te permettra d'être plus satisfaite de tes écrits. C'est aussi possible que tu aies moins l’inspiration parce que les sujets qui te tenaient le plus à coeur ont déjà été traités. :)
    Sinon ta sélection de photos est démente comme d'habitude. Je suis méga fan des tatouages. Surtout les roses-tête de mort, vus et revus, mais vachement bien faits ici.
    Bisous paillettes ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les sujets déjà traités, il est vrai que ça m'angoisse souvent, mais je pense que si le besoin est, je n'aurai pas peur de les reprendre et d'en faire autre chose. Par exemple, si à nouveau j'entends une phrase qui me choque (exemple frais d'aujourd'hui, un type sur un forum qui ne comprenait pas comment on pouvait faire un piercing si ce n'était pas juste pour le regard des autres. Si je fais un article en me basant de cette phrase -et j'en ai grande envie-, ce sera le même sujet que l'article appelé "OH OUI HAÏSSEZ-MOI J'AIME CA"), si besoin est d'écrire, écriture il y aura.
      Et je pense que ça ne dérangera personne, vaut mieux lire trop de fois la même chose si la pensée est bonne, que pas assez.

      Supprimer
  5. Mouahahaha depuis le temps je croyais que tu l'avais bouffé mon Tag, mais non ! Tu y penses encore ! Bravo ! Et ne t'en fais pas, prends ton temps, chuis plus à quelques mois près. ;P

    RépondreSupprimer