jeudi 8 novembre 2012

Plein la vue ~5

J'ai rien vu venir, les jours ont passé, et une énorme quantité de photos s'est accumulée sur mon tumblr. Du coup, je me suis maniée les miches et j'ai retranscris quelques clichés ici, avec, un peu comme d'habitude, Leanne James, de la nourriture, des chaussures, des suicide girl, Miss Pandora, des chatons, Emilie Loison, Kat von D., Lily le Raven, Miranda Golter, Bee-scuit et Dita von Teese.
Par contre, je préviens vite-fait ici, présence de nana à oualpé dans cet article, donc si tes petits yeux ne sont pas près à ça, je t'avais prrrrrrévenu!



Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Emilie Loison
Source
Emilie Loison
Source

Source
Source
Phatpuppy Art
Source
Source
Source
Source
Source
Leanne James
Source
Gaunted Photography
Source
Source
Source
Source
Source
Miranda Golter
Source
Hey Dickface!
Source
Phatpuppy Art
Source
Miss Pandora
Source
Source
Source
Source
Source non trouvée
Kat von D.
Source
Source
Source
Lily Le Raven
Source
Source
Source
Dita von Teese
Source
Source
Source
Miss Pandora
Source
Source
Bee-scuit

9 commentaires:

  1. je veux le serre taille, les chatons, le cheval à marguerites et les cheveux noirs fluos...

    (mais je peux pas...mais n’empêche ce serre taille OMFG! O.o !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cheveux noirs fluos, c'est bien celui avec les mèches dites fluos?

      Supprimer
  2. ouah coolos c'est inspirations!! Je craque pour le petit chaton, pour le headband sur cheveux turquoise, et pour la pyramide de macarons aussi! Have a nice day, Decay!!

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi je suis kikoo, je suis restée fixée sur le chat ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ADORE ! Tous tes articles de cette catégorie me vendent du rêve (je te le dirai jamais assez je crois 8D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, jamais, ça me fait toujours autant plaisir n_n

      Supprimer