samedi 25 août 2012

Plein la vue ~4

C'est la débandade.
(J'ai sûrement déjà dit ça dans un article de la même catégorie. J'en suis sûre.)
Je suis dans une période de brouillard intense dû aux examens de passage qui provoquent en moi une certaine angoisse (et beaucoup de boutons), j'ai le cerveau dans le bitume, y a d'autres trucs qui vont pas (ce dernier point provoque en vous un intérêt non négligeable, ne niez pas), je n'ai envie de voir aucun pote, ma vie sociale est au point mort, je me sens misérable, et j'ai pas envie d'écrire d'article constructif (bien que j'en aie déjà un pré-cuit, écrit sur une feuille, qui n'attend que d'être réécrit ici) (ça parle d'un criquet).
Il me faudrait un petit article "Que voulez-vous que je vous dise", avec plein de gifs de gens qui pleurent et qui cassent des trucs, histoire de vous parler un peu du fait que je suis incapable de réfléchir.
Mais en attendant, j'avais une liste d'image tout bonnement énorme, et je me suis dit qu'il était tout doucement temps que je vous la laisse.
On changera pas la recette, y a du Leanne James, des paillettes, Audrey Kitching, un peu d'Emilie Autumn, beaucoup de nourriture colorée, des photos rose pâle, des suicide girls (j'aimerais qu'il y en ait plus avec des cheveux courts ou un peu plus rondes, parce que le côté "tolérance youplaboom on aime tout le monde quel que soit ton corps que la mode n'accepte pas pauvre de toi", je ne le saisis plus vraiment), il y a aussi des animaux, il y a Jamie Kennedy avec les cheveux roses, un chouette truc à reproduire dans la vraie vie (vous allez vite le reconnaître, c'est la photo la plus optimiste-love-ya-all de l'article), et une fille avec des cheveux roses qui ressemble très fort à Robin Tunney et que je trouve juste adoraaaaaableuuuuuuh!
Y a des chaussures, aussi. Faut pas déconner.

Source
Source

Source

Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
ScarletGothica Art
Source

Source
Christian Dior - Fall 2005 Couture
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
John Galliano for Christian Dior Fall Winter 2007
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Model Mayhem
Nectagears, de GoddessOvDoom

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu m’ôtes les mots de la bouche ^^'

      Supprimer
    2. Ses défilés n'étaient pas de simples défilés de mode, je regardais ça comme des spectacles de l'ordre de la création artistique pure, pas des vêtements créés pour être portés.

      Supprimer
    3. On disait ça de lui, malheureusement, je n'ai jamais pu voir un seul défilé. Mais je trouvais ses créations magnifiques, et le personnage en lui-même avait l'air awesome.

      Supprimer
    4. Un jour je me suis même payé un magazine super cher genre L'Officiel de la Mode (ou un truc du genre) juste pour avoir des photos de son défilé...

      Dommage qu'il ait été dégagé de Dior pour une histoire à la cn...

      Supprimer
  2. la photo la plus optimiste? Mais ellesle sont toutes.
    A faire dans la vraie vie: me marier *.*

    Par contre y a une tas de couleur de cheveux que j'ai bien envie d'avoir; suite à cet article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, et encore, j'en ai gardé une pour moi, une photo qui représente des cheveux, de dos, et c'était juste magnifique =D

      La photo optimiste, à mes yeux, est la pancarte "take a smile" avec le système des numéros de téléphone. J'ai trop envie de la reproduire ^^

      Supprimer
  3. J'ai réussi à reconnaître l'optimiste! Moi qui dit tout le temps à tout le monde de sourire, ça me donne également envie de la faire...
    En dehors du "take a smile", j'ai un gros coup de cœur pour le chat, l'image juste en dessous de lui, la boucle d'oreille avec l'oiseau et les flèche qui me rappelle Hunger Games et les attrape-rêves. :)
    C'est toujours un régal pour les yeux lire ou plutôt regarder un article comme cela, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui :) logique. J'aime aussi bcp celle du punk et du petit garçon, c'est vraiment touchant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouvais aussi, j'aime beaucoup le visage de l'adulte, il me fait sourire chaque fois que je le regarde ^^

      Supprimer
  5. Je crois que dans tous les articles de cette rubrique, celui-là est celui qui me vend le plus de rêve ! *___*
    Je craque littéralement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'en suis vraiment, vraiment contente n_n

      Supprimer