jeudi 19 juillet 2012

Plein la vue ~3

C'est la joie, c'est la joie, il y a trop de photos, avec Audrey Kitching par milliers, avec de la nourriture colorée (franchement, je ne sais pas si vous comprenez, mais putain, j'adore la nourriture colorée), des paillettes, des chaussures, des jolies femelles, des chats, des gambettes, des porte-jarretelle, c'est la joie, vous avais-je dit!

Source

Audrey Kitching

Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Pandora
Source
Phatpuppy Art. "Bring her Back"
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source

Source
Source
Source
Terri Richardson (Vogue)
Eclipsy
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source

11 commentaires:

  1. belle palette de photos! le chat noir m'a totalement fait craquer (et avoir l'air ridicule au bureau)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait tripper, en fait. Avec le mac, je ne vois que ses yeux. Pas de museau, rien. Et ça me fait bien marrer ^^

      Supprimer
  2. J'A-DORE !
    Bring her back, la 1ère paire de shoes (shoes dont la forme n'accepte pas mes pieds >_<), Love me, et toutes celles de la fin avec les nanas tatouées *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, Bring Her Back m'a un peu tuée. Ces temps-ci, je n'aime plus trop le travail de Phatpuppy, mais parfois, je vois de chouettes perles. Je peux pas les laisser passer ^^

      Supprimer
  3. je ferai bien un sort au toute les truc comestibe. Le chat est trop cool et le lapin top chou. Et comme d'ab , des beaus look :) Thank you :)

    RépondreSupprimer
  4. LAPPIIINNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

    (Oui je fais une fixette sur les lapins.)

    RépondreSupprimer
  5. Le chat noir est juste génial, impossible de ne pas sourire (voir rire) en voyant sa tête chelou. Et puis, j'ai un coup de cœur pour eclipsy. *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eclipsy? C'est laquelle, encore, ça?

      Supprimer
    2. Ben, l'image avec la fille tenant un flacon avec une étiquette "love me" :)

      Supprimer
    3. Ah mon dieu, oui! J'avais lu "source" en passant dessus lorsque j'ai relu les légendes des photos pour voir celle dont tu parlais, sorry ^^'

      Supprimer