dimanche 17 juin 2012

Plein la vue ~2

Voilà. Nous sommes dimanche, il fait beau, j'ai même trop chaud (j'l'avais dit que tout rentrerait dans l'ordre, mais bien sûr, personne ne m'a écoutée. C'est toujours comme ça. Je vous emmerde), et j'ai eu dans l'idée d'arrêter le stock de photos et de vous balancer le deuxième article de cette rubrique hautement intéressante n'est-il pas.
Mais vous faites pas d'illusions, je continue d'accumuler pour le troisième article. Avouez, vous avez même pas regardé celui-ci et vous voulez déjà connaître les photos du troisième, petites coquines.
Ou pas. Beaucoup de chances pour le "ou pas".
Bon, soit.
Cette semaine/mois/période/unitédetemps, nous avons du Phatpuppy, du Renoir, du Ana Cruz, du Kiyo Murakami, des "filles tumblr" (on peut aussi appeler ça des Suicide Girl, mais comme je suis une rebelle, j'appelle ça des filles tumblr). J'ai même des donuts et des Oréo's intergalactiques, du gâteau à étages encore plus tueur que le rainbow cake de la fois dernière, et j'ai inséré un poisson dans le tout, pour varier un peu.




Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source
Source

Source
Renoir
Source

15 commentaires:

  1. Très jolie sélection de photo, même si la plupart des tenues de ces demoiselles ne sont pas mon style :) Mais je dois admettre que c'est indéniablement très esthétique !
    J'adore le tableau de Renoir, il est superbe ! Je craque aussi pour la dose de collants galaxy, la robe squelette et la jolie coiffeuse ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tableau de Renoir m'avait bluffée par l'expression de la jeune fille, que je trouvais très vraie. ^^
      En tout cas, merci beaucoup pour ton message :)

      Supprimer
  2. elles sont superbes toutes ces photos ! j'adore ! et les nanas sont sublimes ! merci pour cette belle sélection, tu as beaucoup de gout ;) bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Vivement le prochain article du genre =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle, parce que j'avais justement pensé à toi en l'écrivant, cet article. Je me souvenais que t'avais bien aimé le premier, je pense que c'est pour ça ^^'

      Supprimer
  4. j'adore, superbe sélection. Je suis fan des cheveux rouges des photos 2,4 et 16, des lèvres violettes de la 3 . Esthétisme de la 13ème me bluffe et j'ai un gros coup de cœur pour le bubulle.
    Je ferai un petit article pour mes 25 ballais demain (apr!s avoir rempli mes contributions.)
    sinon tu peux t'imaginer lire ce texte en ayant le nez atrocement bouché, qui coule et que tu te mouche toute les trois secondes. Sciant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que demain, c'est ton anniversaire? :D

      Supprimer
    2. Sérieux ??? Niaaaaah BON ANNIVERSAAAAIRE CARIIII !!

      Millefolium (qui vient squatter chez Decay parce qu'elle a décidé de faire chier les gens autant que le bac la fait chier ^^)

      Supprimer
    3. C'EST PAS GRAVE on va pas chichiter pour Cari, merde!

      Supprimer
    4. Merci les filles ça me fait super plaisir :)

      Supprimer
  5. Gros coup de coeur pour le rouge des cheveux et pour la photo Wish ^^ ! J'adore celle avec les collants, trop délirante !
    Et au fait, je savais pas que finalement tu avais pu te teindre en rose, alors félicitations, ça te va super ^^ !

    Millefolium (encore et toujours)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, ça fait bien trois mois, maintenant :D

      Supprimer
  6. Wouaw j'adore toutes ces photos, elles sont trop jolies ! J'adore la bouche avec le pinceaux ! :)

    N'hésite pas à venir faire un petit tour sur mon blog ! Bisous :3

    RépondreSupprimer