mardi 19 juin 2012

Mercutio la Nail Polish Addict

Je m'en fous, dans mon monde à moi, nous sommes toujours lundi.
Et je m'en fous, je laisse pas tomber un article pareil.
Parce que je pensais que je POURRAIS pas le faire, ce défi.
Voyez-vous, ma bande de pote tiennent un peu de l'homophobe qui se refoule. Ne RIEN faire qui pourrait faire "efféminé", ne JAMAIS dire le mot interdit ("*~gay~*") sans une pointe de dégoût (sinon ça fait friendly), bref, sont géniaux.
Alors t'imagine, convaincre Mercutio de tenir un PINCEAU de VERNIS A ONGLES dans le but de me COLORER mes ONGLES de GONZESSE, non. Non non non, ça n'allait pas se passer. Ca n'allait pas arriver. Pas. Possible.
C'est rigolo, comment je parle, ça me rappelle l'article où je vous racontais mes doutes par rapport à lui. "Je ne pouvais pas sortir avec lui. Ce n'était pas envisageable."
Bon, okey, ici, on parle de vernis à ongle, mais soit.
Eh bien figurez-vous que Môssieur Mercutio a accepté.



Facilement, en plus.
Et même que j'ai pas eu besoin de lui demander de faire des petits dessins, il en a eu l'idée tout seul.
Oui, moi contente et fière.
Il a un peu râlé pour la forme et m'a demandé de choisir moi-même les couleurs "parce que -oh-, je veux au moins m'enlever CE POINT-LA du massacre."
Bah du coup, je lui ai refilé mon bleu-vert Sinful Color dont je ne sais plus le nom et mon Rainbow Connection (mais si, tu sais, celui avec toutes les paillettes de toutes les couleurs!) d'O.P.I
Il lui a dit qu'il lui fallait du rouge clair.
Bah oui, ça va bien avec le bleu. Couleurs correspondantes, tout ça.
Ah bon.
Finalement, il n'a pas utilisé le rouge que je venais de lui refiler. Il s'est d'abord efforcé d'appliquer...péniblement...mon ersatz de bleu sur l'ensemble de mes ongles. Et sa technique était très étrange. Il galérait comme un malade, en fait, et je me foutais bien de sa gueule (mais gentiment, hein, faut pas déconner).
On obtenait ça.
Il a fait "Dis, t'aurais pas des couleurs un peu plus tueuses, nan?"
Je lui ai parlé d'un légendaire mauve aux reflets dorés (si tu as reconnu le It's My Year d'O.P.I tape dans tes mains, clap clap clap), il a été le chercher sur l'étagère, et quand il a ouvert, il a juste été un peu estomaqué de la taille du pinceau.
"T'aurais pas du vernis avec un plus petit pinceau?"
Yes sir, que j'avais. Je lui ai refilé mes trois vernis Claire's, là, le lot de trois flacons "spécial nail art", avec tout petit pinceau intégré.
Il était content.
"Fais voir le bleu?"
Il l'a trouvé très laid. Il s'est rabattu sur le rose et a commencé ses petits dessins. Petits dessins censés représenter "la porte".
Ne me posez pas de question.
Et Mercutio il était dégu' de voir que le rose adhérait trop au bleu et ressortait mauve comme ça. Moi, je m'en foutais, j'étais contente.


Voilà. Je lui ai demandé s'il comptait faire quelque chose du Rainbow Connection, il a demandé si ça allait pas recouvrir tous les dessins, j'ai dû lui montrer l'espace entre les paillettes en me passant une couche de vernis sur le dos de la main. Après, ça a séché et j'ai galéré quand j'ai voulu tout retirer (en arrachant comme une barbare, donc). Après, je lui ai dit qu'avant de passer une couche de paillettes, fallait attendre une bonne grosse heure pour être sûr que tout était bien sec et que le vernis ferait pas tout baver. Ça l'a fait hurler.
On a laissé tomber les paillettes.
En plus, on avait d'autres choses à foutre.

12 commentaires:

  1. Bah sur la dernière photo c'est plus qu'honorable ! C'est même franchement correct ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ça qu'à l'heure qu'il est, j'ai toujours ce vernis sur les mains (non, en fait, même si c'était plus qu'immonde, je l'aurais gardé).
      Mais là, va falloir tout doucement penser à l'enlever.

      Les dessins permettent de moins voir à quel point le vernis est posé inégalement, mais quand je passe mon doigt dessus...
      Mais je suis quand même SUPER CONTENTE!

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes, c'est chouette de se faire vernir les ongles par son copain ^_^
      Ah, et il me faut un copain.

      Supprimer
    3. Je te souhaite de trouver le bon :D

      Supprimer
  2. Je suis tombée sur ton blog par hasard et il est terrible :P
    Bon maintenant faut que je trouve le debut huhu :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo merciiiiiii *-*
      Je te souhaite une bonne lecture, alors :D

      Supprimer
  3. Ben, il est très bien ce verni. C'est original et chouette. Comme je savais que Luc allait dire "non", j'ai fait nouvelle rubrique :)

    RépondreSupprimer
  4. vi sur mon blog ;) Et j'ai oublier de dire: j'aime beaucoup le nouveau design du blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Anthisei qui a tout fait, et je la remercierai jamais assez :)

      Je viens de voir la nouvelle rubrique, j'ai pas encore vu la vidéo (mon ordi a s'éteindre dans peu de temps), rappelle-moi demain,j'ai peur d'oublier, et ça a l'air intéressant, j'aurais la haine ><' (AH BEN NON, vu que j'aurais oublié ._.)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. (T'es pas difficile) *TOUSS TOUSS* Je lui passerai le mot x)

      Supprimer