mercredi 2 mai 2012

Une séance photo qui était censée saluer le soleil

Le week end dernier, Soeur et moi avions décidé de se faire une petite séance photo, toute les deux, s'immortalisant l'une l'autre à tour de rôle. Nous n'avons aucun talent en matière de photographie, nous n'avons rien de photographes, mais on aime bien, parfois, se mettre dans la peau de dingues de la gâchette et se prendre pour des Seraphine Strange* en puissance.
Donc, aujourd'hui, vous aurez droit à ma gueule, celle de Soeur et à celle de la pluie. Qui s'est invitée au bout de quelques minutes, la garce.
"Oh, il pleut!
-Mais non -_-'
*WROUCH*
-Ah...si."
Bref, c'est parti!

*mannequin alternative. J'aurais pu remplacer par "Kate Moss", mais je n'aime pas cette bonne femme.







Joie, fleurs et cheveux roses en vos coeurs, j'espère qu'il y a du soleil là où vous êtes et que votre semaine se passe comme vous aviez envie qu'elle se passe. 
J'ai été m'asseoir sur un banc avec Mercutio, il n'y avait pas des masses de soleil, mais il faisait chaud et on était bien. Chouette journée, vraiment!

8 commentaires:

  1. Love et girafes pailletées sur toi et sur ta soeur, sont belles vos photos !

    Pis t'as de chouettes jambes, pour un peu, j'serais presque jalouse. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les photos et pour mes jambes! C'est une partie de mon corps que je préfère, m'en suis rendue compte très récemment ^^
      Merci, en tout cas :)

      Supprimer
  2. oh la la! Déjà le noir à lèvre ça te va trop bien! ensuite j'adore tes bas, TES CHEVEUX *.* et heu tout :) ta soeur à l'air très sympa. Par contre c'est pas du tout le même style vous 2 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah non, pas du tout du touuuut ^^ Ça fait quelques années que nous avons arrêté de nous ressembler, elle et moi x)

      Merci pour les bas et pour mes cheveux :D Et pour le noir à lèvre aussi, tiens. Soeur me disait l'autre jour que ça ne m'allait pas du tout, du coup, je suis encore dubitative. Moi, j'aime bien, perso.

      Supprimer
    2. tu t'en sort mieux que moi pour le mettre :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la dernière photo =)

    RépondreSupprimer