mardi 15 mai 2012

Plein la vue ~1

J'avais envie de créer une rubrique où je réunirais des photos trouvée sur Internet, que j'aurais aimé et donc eu envie de vous partager.
Pas beaucoup de texte, pas beaucoup de moi, juste quelques photos rapidement parcourues. mais peut-être y en aura-t-il qui vous donneront un peu d'inspiration ou juste vous plairont. Je ne peux que vous le souhaiter, d'ailleurs.

Aujourd'hui, vous aurez donc droit à des lèvres au sucre glace, une peinture nommée "Rescue", un sphinx choukapimimi (exploit!), une citation sur un coussin, des sushis et un gâteau bien casse-gueules à réaliser, Scarlett Johanson, Audrey Kitching, un peu de make up, le bijou de septum de mes rêves, et plus encore.
Bonne soirée à vous, en tout cas!

Source
Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source
Source

10 commentaires:

  1. J'aime ,j'aime ,j'aime, longue vie à cette nouvelle rubrique :-D

    RépondreSupprimer
  2. La même !

    J'adore le gateau (on m'en ferait un comme ça je ferais des "Oooooooooh mais wahouuu !!"), la cup of tea, Audrey Kitching n°2, respect pour Hello Kitty, et celle à l'ambiance "cabaret" (les chaussures de la madame de gauche ♥) !!

    Voilà voilà, j'adhère à cette nouvelle rubrique x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, le gâteau, il arrive à être à la fois glauque et mimi n_n

      Supprimer
  3. simpa cette rubrique :)
    j'aime beaucoup les make up et le gateau-fierté-homo. Par contre: je tire mon chapeau au 1er gâteau, ca a l'iar difficile!

    Je me sens moins seule, j'ai déjà eu envie de faire une rubrique comme ça mais je me suis dit que j'allais passé pour une dingue...maintenant j'ai plus d'excuse :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi passerais-tu pour une dingue? Partager des photos qu'on aime n'a rien de bien fou, et la preuve: tumblr :D

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta sélection. ♥
    Je n'aimais pas les septums, mais je commence à bien aimer... Pareil pour les bridge.
    Et les makis sont déments, j'ai honte avec mes tubes d'algues bizarres. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, avant, les septum étaient plus assimilé à l'anneau, que j'assimilais toujous à des gens percés de partout et très peu esthétiques.
      Après, j'ai vu les photos de Leanne James, qui en a un, et je trouve le rendu tellement fin, tellement joli, que du coup, c'est dans ma wishlist ^^

      Supprimer
    2. C'est pareil pour moi! Je trouvais que ça faisait un peu bovin aussi.
      Je suis allée voir, et elle est canon, ça lui va über bien (j'suis fan de ses cheveux aussi). Mais je préfère quand même les labrets centrés verticaux. Et les tattoos tiens.

      Supprimer
    3. Oh oui les tatouages! J'en rêve la nuit...xD

      Supprimer