mercredi 9 mai 2012

Maquillage du jour d'Hier (<--hu hu...)

A tout remettre à plus tard, on en oublie beaucoup. La preuve ici avec ce maquillage que j'avais réalisé il y a un petit temps et qui attendait patiemment dans mon dossier que je lui dédie un article de Maquillage d'Hier. Nom de rubrique qui n'a définitivement plus aucun sens, vu à quel point la chronologie est mise de côté.


Alors ouais, je pourrais très bien effacer ces images et ne pas vous les montrer, mais d'un côté, je l'aime bien, ce maquillage. Il est super discret,par rapport à ce que j'ai l'habitude de faire, et je trouve les traits d'eye liner bien foutus, pour une fille abonnée à l'énorme couche de liner bien inégale et bien grosse.



Je serais même incapable de vous dire quelle palette j'ai utilisée. La 15th Anniversary d'Urban Decay ou la palette de 58 couleurs d'Yves Rocher? 
Si! Ça me revient!
J'avais réalisé un makeup avec toutes les teintes un peu beiges-brunes-nudes de la 15th! Avec beaucoup de Chase, du Deeper dans le coin externe et M.I.A en liner (avant le véritable liner noir).
Rolala, je suis fière de moi.
Rolalalalaaaa!
Oui, bon, je sais, je suis inutile.
Vous me pardonnez, hein?

8 commentaires:

  1. Anaïs, deviens mon maître d'apprentissage en matière de liner. Je suis pire qu'une merde, c'est pitoyable ;___;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dit que CE JOUR-LA, j'aimais bien mon trait! D'habitude, je pleure, je galère, c'est pas égal, mais à la fin, j'ai des yeux de chaton outré (oui, outré, ma p'tite dame) et j kiffe.
      Un jour, je t'apprendrai à avoir des yeux de chaton outré.

      Supprimer
  2. Ah mais j'adore, c'est très joli je trouve, et tu as des yeux magnifique, ils sont d'un bleu...j'adore! Sinon tu es douée pour l'eye-liner, va falloir que tu me donne des cours, et tu es très utile je trouve, j'adore te lire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup n_n
      Un jour, faudra que je montre comment je fais mon trait de liner. je ne me reconnais dans aucune explication lue jusqu'alors, donc maybe vais-j apporter ma petite pierre à l'édifice, qui sait :D

      Supprimer
  3. je suis bluffée par ce merveilleux trait noir...je suis une adepte de la ligne faire, refaite et re-refaite (sans oublier le pinceau dans l'oeil!) super énoooooorme :)

    Je suis pas une adepte du nude version maquillage, parce que pour ce qui est de me maquiller tout court je ne le fait presque pas, mais franchement, ce nude, il est génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nude, pour moi, c'est tous les quatre jeudi, ça n'arrive que quand je n'ai AUCUNE inspiration ^^

      Ah oui, non, le pinceau dans l'oeil, je ne l'avais jamais fait x)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs dans ce genre ce tons, et bon sang ce que tes yeux sont sublimes.

    RépondreSupprimer