mercredi 18 avril 2012

Pas encore toi!

Eh ben si. Le tag des 11. Il est là, il est de retour, il m'observe, il attend que je lui réponde. M'en fout, j'aime bien.
C'est MGR qui a mis mon nom dans la liste des 11 taguées de fin (je t'appelle "MGR", comme c'est ton pseudo Hellocoton, mais si ce n'est pas le bon pseudo, tu me le dis! :D -oui, non, ce sont les initiales qui mettent le doute dans mon esprit).

Les règles sont donc toujours les mêmes. Je dis les règles (que voici), j'énumère 11 choses sur moi, je réponds aux 11 questions posées par, ici, MGR, je pose 11 questions et je tague 11 personnes.
Mais comme je suis une connasse, et que ce tag a tourné beaucoup beaucoup (pour qu'il passe 3 fois par moi, il a dû tourner beaucoup beaucoup), je ne poserai pas de question et ne taguerai personne. Na.
Ce tag attrape donc un intérêt tout à fait égocentro-narcissique.

Donc, 11 choses sur moi. Avec les 22 autres. Attendez que je réfléchisse...:

1. Je suis quelqu'un d'atrocement défaitiste. J'abandonne tout, toujours, tout de suite. D'ailleurs, je comptais écrire un petit article sur ce trait de caractère, parce que ça m'empoisonne juste un peu l'existence.

2. J'ai, je pense, rarement été la cause des pleurs d'une personne. Mais une fois, c'est tombé sur ma mère, et j'ai kiffé le moment. Et maintenant, j'en suis mortifiée.

3. Je n'ai aucune notion de la vie privée, du jardin secret, de tout ce que vous voulez. J'ai besoin de raconter 
les choses aux gens, de me dévoiler. A force, je banalise mes problèmes et je vais mieux.

4. J'ai envie que la Star Ac' revienne sur TF1 (j'ai pas NRJ12, bordel). Voilà, c'est dit.

5. Je suis prématurée de deux mois. Tu peux pas test'.

6. J'ai une cicatrice à la cheville qui ressemble à une (très) grosse chenille (par sa taille, hein, oh), résultant de ma naissance difficile. Je suis censée la faire retirer mais je ne suis pas trop pressée. Avant, elle me complexait, mais maintenant, je l'aime plutôt bien.

7. Attendez, j'ai une crampe (C'EST DE LA TRICHE!!).

8. Avant, pendant une très longue période, il n'y avait pas un livre où je pouvais aimer (très fort) un personnage sans que celui-ci ne meure au cours de l'histoire. C'était horriblement frustrant, et ça s'est arrêté en juillet dernier avec Dracula de Bram Stocker. Soulagement dans le salon.

9. Je suis la pire des merde pour m'occuper des animaux. Pourtant, j'ai eu 3 hamsters, un chat et même un cheval. Je vous dis pas le potentiel d'usure que j'exerçais sur mes parents, et maintenant, je regrette à mort. Je pense qu'avant qu'on n'arrive à vendre Liberty (le cheval, donc), elle a dû bien souffrir, complètement abandonnée. Et il ne se passe pas un jour sans que je ne regrette. Un jour, faudra que je vous raconte, et vous pourrez ainsi me lancer toutes les pierres que vous voudrez, je les goberai avec joie.

10. Je n'ai jamais eu de fièvre, et n'en connais donc pas la sensation. Ça a été gênant, au cours de théâtre, lors d'un exercice où il fallait justement la mimer. Comment mimer quelque chose dont on ignore tout (ah bah oui, parce qu'en plus, je n'avais jamais vu personne avoir de fièvre).

11. Je suis quelqu'un d'optimiste, en général. Je suis bien triste de voir que ces temps-ci, ça ne va pas fort (déconne...), mais en général, je suis toujours celle qui rit de tout, qui relativise toujours, qui prône le bonheur et la joie de vivre. Kikoo, je suis une marguerite des prés!

1/ Quelle fut ta première réaction lorsque tu as vu que tu avais été tagguée?
Je me suis dit "Ayé, bingo!" et j'ai tapé dans mes mains avec joie et bonhomie. 

2/ Permets-tu aux personnes qui te sont chères de lire ton blog ?
Non, vraiment pas. Les seules personnes à qui j'en parle sont celles que ça intéresse le moins (Panda, je crie ton nom). Je dis définitivement des trucs trop personnels dans ce blog pour imaginer que mes amis puisse me lire, juger la façon dont je raconte les choses (trop ou pas assez d'émotion...). Winchester me tuerait, en fait. Il est très branché "vie privée, espace perso et jardin secret, scrogneugneu".

3/ A la fin de l'écriture d'un post, en es-tu satisfaite ? 
A chaque fois. S'il ne me satisfait pas, je le corrige, ce n'est donc pas la fin :D

4/ Quel est le grand regret de votre vie.
A bah voilà, cité plus haut, Liberty et la façon dont je ne m'en occupais presque pas. Les circonstances m'excusent, m'a dit mon père, mais je n'en crois pas un mot.

5/ Arrêter ton blog serait un sacrifice ou une libération ?
Qui continue son blog en prenant ça comme un étau? Pourquoi bloguer, alors?

6/ Pourrais-tu sortir dans la rue en tatanes et jogging informe ?
*c'est quoi des tatanes?*
Ah, d'accord! Eh bien...je suis déjà sortie dans la rue en pyjama, donc ça va, je pense que je saurai me montrer à la hauteur.

7/ Quel est le parfum que tu détestes, qui pour toi est synonyme de vulgaire ?
Je ne suis pas très branchée parfums, du coup, je n'en ai jamais senti beaucoup. Mais il y a le parfum Abercrombie que je ne peux supporter. Je le sens partout, sur chaque membre de ma famille (et c'est dur de voir son père troquer son Cool Water de Daviddoff qui lui allait si bien et qui voulait dire tant de chose pour moi, pour cette espèce d'ersatz de parfum que je croise à chaque point de rue), et le flacon n'a même pas le mérite d'être beau.

8/ Quelle est l'heure de la journée qui a ta préférence ?
12:45, heure du temps du midi, quand tu as enchaîné 250 minutes de cours et que ton estomac commence à se digérer lui-même.

9/ Quel est le cadeau que l'on ne t'a jamais fait, à ton grand regret ?
Une rose rouge. Personne ne m'a jamais offert de rose rouge. Waluigi, kom hier.

10/ Quel est le cadeau que l'on ne t'a jamais fait, à ton grand soulagement ?
Là, sur le coup, il n'y a rien qui me vient. J'aime bien les cadeaux. Tous les cadeaux.

11/ Alors maintenant que tu en as presque fini avec mes questions, c'était comment d'être taggué(e) ?
C'était vraiment chouette! J'ai galéré pour citer des choses sur moi, mais j'aime beaucoup les tags, donc je ne peux pas me plaindre :)

12 commentaires:

  1. 1er questionnaire.

    Question n°9 : là il est fort possible que je te jette des cailloux, que dis-je, des rochers entiers. Deux raisons : d'abord j'adore les animaux, mais surtout j'ai toujours rêvé d'avoir un cheval mais n'ai jamais eu cette chance...

    Question n°10 : tu veux que je te raconte ma nuit de lundi à mardi ? Et oui, pas plus tard qu'il y a deux jours j'ai fait ce qui était vraisemblablement une énorme poussée de fièvre. o_O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, ce ne sera pas des cailloux que je t'autoriserai à me lancer, mais des pavés. OH OUI, LANCEZ-MOI TOUTES DES DALLES DE MARBRE!

      Supprimer
    2. ... ou sinon, carrément des pierres tombales. D'une pierre (tombale, ha. ha. ha.) deux coups, hop, à peine morte déjà enterrée ^^

      Supprimer
    3. Nan, le marbre, c'est précieux, je le garde pour mon palais !
      Non, toi là, decay, je t'enverrai des monceaux de granit ! Des menhirs dans ta face !

      Supprimer
    4. (Lolaa, bien joué.)

      OH OUI DES MENHIRS! LANCEZ-MOI DES MENHIRS ET DES OBÉLISQUES!

      Supprimer
  2. 1) et 11) Une défaitiste optimiste, c'est pas mal comme mix, je trouve !
    3) Un peu pareil pour moi, disons que je n'ai pas vraiment de tabou... mais il y a certaines petites choses à réfléchir si on parle "en public" (un blog étant considéré comme un lieu public ^^)... ceci étant particulièrement valable quand vous avez environ 150 adolescents pré-pubères en guise d'élèves (on sait jamais où ils vont surfer ces p'tits cons ^^)
    4) La Star Ac' qui ferait des soirées spéciales comédies musicales, C'EST CA ? (why not... les émissions de ce genre-là en fin de semaine ça me permet de décompresser des neurones ^^)

    Tiens ça me fait penser que j'ai été taguée par L., il faudra sans doute que je fasse ce tag avant le mois prochain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah, j'te jure, mes raisonnements sont juste extraordinaires. "Putain, Untel m'a dit que c'était pas fort fort, le théâtre, aujourd'hui, quand j'ai dû jouer ce truc. Mais je pensais que le théâtre était la seule chose que j'étais capable de faire! Je suis qu'une grosse merde! Tant pis, je finirai hôtesse de caisse et je vivrai d'amour et d'eau fraîche avec mon salaire de merde et ce sera trop cool, yipeeee!"

      Oh OUI, une Star ac' avec que des musiques de comédies musicales, ce serait trop kiffant (juste pour moi, mais soit). Et ils forceraient John à revenir, parce que c'est Mercutio, de un, et parce que c'est un ancien de chez eux, et de deux, et ce serait une méga fiesta de fifou et..et...

      Supprimer
    2. Lolaa... T'es prof ???????????? O_O

      Supprimer
    3. T'as vu. Et si je pouvais avoir une prof comme elle, ce serait trop cool, tu vois.

      Si ça se trouve, tous mes profs les plus chiants sont des bombasses une fois la cloche sonnée.

      Supprimer
    4. Merdalors, j'avions pas vu la question de Son Altesse... Oué oué, j'suis prof. Et d'anglais, en plus, ce qui ne gâche rien ^^
      (mais qui sait, p'têt que je ne suis intéressante QUE sur la blogo, et en prof, j'suis chiante, VA SAVOIR, hin hin ^^)

      Supprimer
  3. toi et moi avons deux énormes points commun: je suis aussi prématurée de deux mois et j'ai une cicatrice de ... attend je mesure...15 cm sur le bide... Je m'y suis habituée, ouais bientôt 25 ans qu'elle est là. Même plus gênée d'être en bikini (même si j'en porte très rarement)
    Pas bien de faire des entrée fracassante dans le monde des hommes :) Effectivement, si t'as pas vécu les déboire qui vont avec, tu peux pas test' Moi je gardais rien de ce que je mangeais, transit hyper rapide, et du coup j'ai pas voulu grandir pendant un an, j'ai eu un gros retard de maturité et CA pour rattraper, tu galère. Déjà t'en est pas conscient toi même et les phrases genre "mais faut avoir plus de maturité" à la longue tu les hait de toute ton âme, pârce que c'est comme si t'y mettais de la mauvaise volonté pour murir, alors que t'as aucun contrôle pour ça. T'as envie de dire "t'as un manuel pour m'aider à en avoir plus?" (J'ai trouver le remède pour murir d'un coup: la vie active XD )

    je partage comme toi, l'adoration des animaux mais pour m'en occuper...j'ai 4 rats et sans mon compagnon ils seraient séché depuis longtemps, pourtant je les adore, c'est paradoxal!

    je fais rarement de fière mais je fais souvent des céphalées: c'est pas hyper douloureux, c'est juste lancinant (donc chiant) et ta t° ne montre pas d'un degré...frustrant!


    les parfums ne me posent pas de soucis, c'est juste que les parfums trop capiteux me donnent la nausée! Je préfère les fragrances légères.

    mon heure de journée préférée: 22h30, quand je vais au dodo (valable pour quand je me lève le matin pour bosser) même si je dois prendre des médocs pour pioncer

    pour ce qui est de sortir en rue avec mes pantoufles et un jogging informe, je l'ai fait. Mais mon jogging est noir (l'honneur est sauf :D ) et puis je me faisait une journée farniente. J'ai juste oublier de changer de pompe!

    je n''arrêtera pas mon blog, mais là, il est en pause...pour cause de recherche-démolition-rénovation-boulot-ménage-et-manque-flagrant-de-sommeil. Cruelle déception; il n'y a que 24 h dans une journée :D

    les personnes qui me sont chère ne savent pas que j'ai un blog sauf 2 : Luc et ma couz' les autres ne le savent pas et c'est très bien!

    voila j'ai fini mon roman.

    Dis tu me boude sur witching hour? :D Ou t'as pas reçu mon mp? *grand sourire * (mais pourquoi on sait pas mettre de smiley f**k!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooooooo, je te bouderai jamais! O_O C'est juste que je ne pense plus à y aller, sur WH, et du coup je n'ai pas encore vu ton MP. J'y cours! :D

      Supprimer