samedi 31 mars 2012

On croyait qu'il était mort, mais il est de retour: le tag des 11

PLEUREZ, VERMINES!
Il se faisait rare sur la blogo, mais il a finit par me retrouver, moi, petite blogueuse tourmentée (oui, voyez-vous, ces temps-ci, je suis d'humeur tourmentée).
Zoh, cette ordure, a eu la fâcheuse bonne idée de répondre à ce tag et puis, au lieu de fermer la chaîne comme toute blogueuse censée le fait à présent, a encore tagué d'autres blogueuses, dont moi.
Mais l'air de rien, j'étais quand même contente. Ce tag, c'est juste un énorme racontage de life en perspective. Et moi, j'a-DORE raconter ma life.

Voilà, vite-fait, les règles:
-On dit 11 choses sur nous.
-On réponds gentiment aux 11 questions posées.
-On en écrit 11 autres.
-On tague 11 personnes.

Mais comme je suis une ordure, je vais amputer les règles des deux derniers points. Parce que je vais mettre fin à la chaîne (en tout cas, de mon côté) et ne proposant MÊME PAS à qui veut de s'auto-taguer. Et du coup, pas de question.
C'est vil, je sais.

Donc...11 choses sur moi...

1- Paraîtrait que je suis exclusive. J'ai comme des "périodes" appartenant à une personne. On va dire que ça fait de moi une bad amie, du coup. Un coup, je parle à une personne quasi en permanence, un coup, je ne lui parle presque plus. Parce que je m'intéresse à quelqu'un d'autre. J'aime pas ce trait de caractère, chez moi.
2- J'adore manger le Nutella à la cuillère, mais j'en ai horreur sur des tartines. Normal.
3- Je ne comprends pas l'engouement des gens pour la baguette mangée seule. Surtout quand elle croustille. J'aime pas la baguette qui croustille.
4- J'suis complètement hypocondriaque socialement parlant. Vous voyez, la meuf en couple mais totalement parano qui passe sa vie à voir une faille dans son "couple" à grands coups de "si ça se trouve il m'aime pas" alors que le mâle en question l'aime sans doute plus qu'elle-même ne l'aime? Ben ça, c'est moi.
5- Quasi toutes mes phrases commencent par "moi, je". En d'autres termes, je suis égocentrique.
6- Ma wishlist est, bien sûr, interminable et destinée à ne jamais être entièrement réalisée, vu mon budget quasi inexistant.
7- Je me lasse facilement de tout.
8- Mon bureau n'a pas 1 cm de place libre et est garni de trucs invraisemblables. Des vernis, des sloties (monnaie polonaise), des bonbons, des bouteillese n plastique vides, des échantillons, des gobelets en carton distribués par Kusmi Tea pour goûter leur nouveau thé lorsque j'étais entrée dans leur boutique...le 16 octobre dernier...
9- Je passe plus de temps à fantasmer sur des chaussures trop hautes pour que je puisse un jour espérer les porter que sur des plates ou à petit talon. Un jour, j'y arriverai.
10- Je me coupe les pointes moi-même, le plus souvent le soir, vers 23:00, ainsi que la frange. Alors que je suis fatiguée. Mais ça va, ça passe.
11- Je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard. Je m'en suis rendue compte récemment. Je sais vers quelles études me tourner, mais je me dis que si je développe une passion par la suite, je devrai changer d'orientation, et du coup je vais perdre des années de ma vie, et ça, ça me panique.

Vuaaala, ça, c'est fait. Maintenant, les 11 questions tout à fait étranges de Zoh, qui sur le coup ne me facilite vraiment pas la tâche.

1/ Les girafes violettes, tu en penses quoi ?
Qu'elles ont une classe indiscutable pour oser ainsi se démarquer de la société.

2/ La dernière situation qui t'a fait éclater de rire ?
En sortant du lycée, après 2 heures de dispense en gym passée en salle des rhétos à ne rien faire et à me sentir complètement inutile, j'ai couru vers les grilles de la sortie en hurlant "J'ARRIVE, LIBERTEEEE!!"
Sur le coup, je pense avec sévèrement traumatisé l'éducateur qui se tenait devant l'ouverture.

3/ Si tu avais le choix de disparaître en un claquement de doigt.. où aimerais-tu être en ce moment (allez, vas-y, vends-moi du rêve) ?
Dans une boutique de mode alternative de Londres. Et si je pouvais aussi avoir un porte-feuilles bien rempli, je ne serais pas mécontente non plus. Mais ce n'est pas dans le contrat de la question, n'est-ce pas?

4/ Quel type d'article préfères-tu lire sur mon blog ? (oui, je me renseigne. ^^)
Je n'ai pas spécialement de préférences. Je trouve tes articles en général agréables à lire, et je n'ai pas de catégorie préférée pour l'instant.

5/ Quand tu t'ennuies, toi, tu fais quoi ?
Je sors me promener en écoutant de la musique. J'adore ça. Généralement, je fais le tour du quartier, ce qui prend environ une heure.

6/ Quel est ton film, livre, œuvre d'art préféré, et surtout pourquoi ?
Mon livre préféré restera Dracula de Bram Stocker, parce que j'ai adoré certains passages (Jonathan, je te pointe du doigt) et parce que je passais parfois plusieurs heures à penser à ma lecture, impatiente de la reprendre mais aussi inquiète à l'idée de finir le livre.

7/ Raconte-moi une histoiiiiiiiiiire...
Alors en fait c'est un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'assoit et il meurt. ._.

8/ Qu'est-ce qui te rend instantanément de bonne humeur ?
Le soleil. Beaucoup de soleil. Et si j'ai réussi à assembler une chouette tenue, aussi, ça peut me rendre frétillante toute une journée.

9/ Ce dont tu ne pourrais absolument pas te passer. Oui, c'est vaste.
Comme la blague de mon blog? Hu hu?
Je ne pourrais pas me passer de mon ordinateur, sur lequel je passe énormément (trop) de temps, ainsi que de mon Ipod sans lequel je ne peux pas me déplacer. Je suis une geek en puissance, en fait...

10/ Tiens, dis-moi, c'est quoi, ta recette fétiche à toi ?
Je ne cuisine pas. Je n'arrive pas à cuisiner, je n'aime pas ça. Par contre, ça m'éclate de brouiller les oeufs dans la casserole.

11/ Quand tu étais petite, tu voulais faire quoi ?
Je voulais avoir un élevage de chevaux. C'est resté longtemps dans ma tête, puis c'est parti. Après, j'ai voulu faire un élevage de chats. Bref, que des mauvaises idées, vu la difficulté avec laquelle je m'occupe d'un animal.

Et voilà, comme promis, je ne tague personne et fais mon associale, et j'espère que lire cet article plein de "je, je, je" ne vous aura pas trop ennuyé :)

5 commentaires:

  1. Wééééé, c'est moi, l'ordure ! XD (si, ça c'est un smiley jubilant sadique, j'aime.)

    Merci d'avoir pris le temps de répondre à tout ça. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes être une ordure, n'est-ce pas?

      C'était avec le plus grand des plaisirs de fifou! La mauvaise foi semée tout au long de l'article, c'est pour ne pas paraître trop "j'ai tellement pas d'amis que quand on me tague, même si je l'ai déjà fait avant, ben je recommence".
      I LOVE YOU, ORDURE!

      Supprimer
    2. Oh voui, j'aime, dis-le moi encore. :D

      Rassurée de savoir quand même que tu n'as pas dû trop te contraindre pour répondre. ^^

      Supprimer
  2. L'histoire m'a fait rigoler. -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un truc tout con qui a beaucoup tourné à un moment. C'était LA blague à raconter. Maintenant,tout le monde l'a oubliée, alors ça fait son petit effet :D

      Supprimer