mercredi 7 mars 2012

Maquillage d'Hier: des paillettes en liner

Quand je regarde le titre de cette rubrique, je commence à croire qu'il pourrait y avoir méprise. Genre "Hier" dans le sens "Des décennies auparavant" dans le sens "Marylin et son mascara solide", voyez le genre. Beh on, c'est "Hier" genre "le jour d'avant". Ça envoie tout de suite moins de rêve, hein?


Je ne sais pas vous, mais moi, ce changement brutal de température qui semble nous beugler "Hin hin, t'as cru que l'hiver c'était fini, ET BEN NAN!", je le prends mal, très mal. Parce que du coup, je dois mettre des pulls. Et j'ai horreur des pulls. D'ailleurs, aujourd'hui, j'étais en robe à manches ballons. Et TOC, l'hiver.
Et du coup, pour contrer la grisaille, la pluie, le froid, la neige, bref, l'Hiver à l'état sympathique de la chose, je mets des paillettes. Sur mes chaussures, sur mes T-shirt, dans mes cheveux (viva les laques pailletées) et sur les paupières.



Hier, donc, je suis partie en improvisation totale, un peu comme chaque matin, avec la palette 15th Anniversary d'Urban Decay. Toujours elle...
J'ai appliqué Blackout en liner, avant de le fondre un peu avec Flow sur la paupière mobile et en dépassant en veux-tu en voilà (sinon c'est pas drôle). J'ai ensuite rajouté un peu de Chase à l'extérieur, vers l'arcade, et j'ai achevé le bidule (mon vocabulaire est fait de plomb) avec un eye liner à paillettes rouges acheté en soldes chez Claire's. Oui, je me maquille avec du Claire's, mais chut faut pas le dire.
OUPSEUH!

5 commentaires:

  1. joli:) ce serai génial avec mes make up rouge et noir. sinon moi mes paillettes c'est en pigments :)

    sinon je me répète: j'suis dingue des tes yeux :)

    Cari.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il faut que j'ajoute des pigments à paillettes à ma Wishlist, parce qu'en coin externe, ça tue juste un peu sa maman :D

      Merci beaucoup pour mes yeux, ils sont contents de le savoir ^^

      Supprimer
  2. J'aime les paillettes !!!

    Même si j'aurai mis encore un peu plus de couleur :P

    RépondreSupprimer