mercredi 22 février 2012

Who do you Love?

Personne ne l'a loupé (à moins que votre volonté soit inébranlable et que vous ayez fermé votre esprit comme si votre vie en dépendait), mardi passé, c'était la Saint-Valentin. Avec le rouge, le rose, les coeurs, et tout et tout.

Un peu comme ça, en fait.

Il arrive, parfois (même souvent) que tu aies ceux qui ne supportent pas la Saint-Valentin. Paraîtrait-il qu'elle est commerciale, qu'elle ne sert à rien, qu'elle est niaise, qu'on peut offrir des cadeaux quand on veut, d'abord, et puis merde.
Sauf que la Saint-Valentin, elle est pas plus commerciale qu'une autre fête. Elle a sa date, ses cadeaux, et même son anecdote. Que demander de plus? Après, bon, voilà, s'il est tellement insupportable d'être célibataire que tout rapport à l'amour vous rend aigri, il vous reste plus qu'à aller insulter copieusement ce stupide prêtre qui bénit tous les couples fiancés le même jour, ce fainéant. 



Personnellement, la Saint-Valentin, je la fête en solo, chaque année. Et chaque année, je kiffe cette fête quand même. Pour l'ambiance, rien que pour l'ambiance. Après, oui, le jour fatidique est toujours un peu déprimant (ma bonne volonté a des limites), alors cette année, j'ai préféré ne pas rester seule. Au lieu de manger le traditionnel pot de glace Haägendasz (j'y vais en freestyle, pour le nom. Toute correction serait bienvenue) toute seule, j'ai mangé le traditionnel pot de glace Haägendasz avec une amie. Et même que c'était bien sympa, que j'ai passé une très agréable soirée à discuter et que je ne garderai pas un souvenir amer et déprimant de cette fête un tantinet casse-gueule.


En conclusion, même célibataire, je reste à fond dans le 14 février. Fatalement, ça se voit dans mon makeup de ce jour-là, en rouge et noir (tiens...) et à coups de petits coeurs. C'était aussi l'occasion de tester mon nouveau fard à paupière crème MUFE, qui reste casse-gueule à utiliser. Il s'estompe très mal, voire presque pas du tout. Mais le résultat claque bien, la couleur est intense, et utilisé sur les lèvres (j'ai testé à l'occasion),  pour se faire pardonner de marquer le moindre défaut desdites lèvres, il arbore des reflets dorés vraiment magnifiques. Je ne suis pas du tout mécontente de l'avoir pris.

Enfin bref, j'espère que pour vous, la semaine passée a été une bonne semaine, que la Saint-Valentin a été une bonne Saint-Valentin, que ça se reflète aujourd'hui dans votre couple (ou non-couple) et que cet article vous aura plu!

3 commentaires:

  1. j'aime bien ton rouge, il est bien rouge (ben quoi? ) je trouve pas mal ce make up :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau tu es douée :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux, ça me fait énormément plaisir, ce que vous me dites là ^^

    RépondreSupprimer