lundi 20 février 2012

Défi du lundi: Blackout

C'est le cas d'le dire...

Si, si, nous sommes lundi! Le lundi de la semaine suivante, mais nous sommes lundi. Pas comme si je vous faisais le coup du "Défi du lundi mais le mardi, faites comme si vous n'aviez rien vu", même si je doute que ce soit franchement mieux. Et puis, comme My Beauty Quebec est en plein cartons (sans doute) et qu'elle n'aura pas eu le temps de faire un défi du lundi (seymal!), je suis sûre que mon retard ne passera pas en trop (n'est-ce pas).
Donc, cette semaine la semaine dernière, après le monochrome blanc (que j'avais accompli avec plus ou moins de succès), est venu le monochrome noir. Tout de suite plus facile. Alors j'ai pris tout mes vêtements noirs, j'ai tout foutu en tas et j'ai pris des photos. Et ma chambre ne ressemblait à rien, mais ça, c'est pas bien grave.


Alors en premier, vous avez un masque loup qui appartenait à mon père et qu'il m'avait légué après que je l'aie trouvé dans un carton (au milieu de jupes taille 48 et de corsets mais j'en avais rien à foutre. Moi, ce que j'ai vu, c'était le masque) et que je me sois exclamée "Il est trop beauuuu!". Bon bah voilà, depuis mes 7 ans, il est à moi. 


Ça, c'est un bandeau que j'avais acheté dans l'unique but de réaliser une coiffure (genre la première de ma vie). Je l'ai acheté il y a trois mois et n'ai réussi qu'il y a trois jours. Je suis nulle en cheveux.



Sur ces deux photos, vous pouvez voir (à gauche sur la deuxième. La cravate n'a rien à voir) deux colliers que j'ai acheté à Melliarine, qui tient une boutique en ligne qui est maintenant en maintenance mais ouvre le 1er mars: The Devil Arcana. Melli' est vraiment quelqu'un de super sympa, elle fait de très beaux bijoux, et a un peu changé son style. Mais nom de dieu, c'est VRAIMENT tentant. J'envisage de bientôt exploser mon budget-ado une seconde fois. Elle a aussi une page Facebook ou vous pouvez déjà voir certaines des nouveautés.









Côté chaussure, je n'ai pas grand chose. Les photos sont faites pour qu'on croie que si (et que j'étende donc mes richesses, c'est plus drôle) mais les paires reviennent. Si j'énumères, j'ai une paire de converses noires (et une deuxième, mais elle est en charpies. Tu marches pieds nus et c'est la même chose), deux paires d'escarpins (l'une avec une boucle, la seconde très simple avec une petite plateforme, question de confort), une paire de bottes corsaires à talon que je ne mets absolument JAMAIS, des compensées de 15 cm à sequins (normal...), une paire de ballerines Demonia, et des bottes à sangles que j'appelle "mes Erin" parce qu'elles me font penser au style du personnage du même nom dans Destination Finale 3.
En fait, si, vu comme ça j'ai beaucoup de chaussures.


Donc voilà, désolée pour le retard et l'absence d'articles cette semaine. Ma soeur était passée prendre l'ordinateur et je suis incapable d'écrire quoi que ce soit sur un ordi qui n'est pas à moi.
Enfin si, je peux, mais je suis pas à l'aise.
Donc j'espère être plus active cette semaine, fatalement. De plus, je suis en vacances, donc si besoin de faire des photos, j'aurai toute la journée pour avoir une bonne luminosité. On croise les doigts!

5 commentaires: