lundi 16 janvier 2012

Vous, je vous aime

Bon. Après...7 articles beauté (la présentation ne compte pas, on est d'accord), je me suis permise de m'arrêter quelques minutes dans mes occupations informatiques habituelles pour...relever le défi du lundi de My Beauty Québec. Ça faisait quelques temps que j'en mourrais d'envie. Mais quand on ne se considère même pas comme une blogueuse beauté, la démarche me semblait assez déplacée. Maintenant, je me considère plus comme une...apprentie? Novice? Je préfère le premier terme, entre nous.
Donc je vais dès à présent commencer mon classement désordonné (allez, lançons des paradoxes, c'est rigolo) et vous partager la liste des blogueuses, beauté ou non, que j'apprécie beaucoup.

Pour commencer, je vais parler du blog de Dark_Cari. Cari, j'ai fait sa connaissance sur un forum gothique (Coucou Requiem for the Devil, je te salue). Petit à petit, j'ai découvert son blog et depuis, même si je n'en parle pas toujours, j'apprécie beaucoup d'aller y jeter un coup d'oeil de temps en temps, histoire de voir tous les articles qu'elle a posté pendant mon absence. C'est le nirvana durant quelques dizaines de minutes, quand je lis tout ça. Voilà pourquoi je n'y vais pas tout le temps. Mais elle écrit bien, est pertinente, parle de tout, et a un chouette humour. Pour moi, elle bousille tous les inconvénients de Skyrock d'un coup de baguette maléfique (ho ho ho).

Maintenant, place à mon premier blog beauté, le tout premier que j'aie jamais suivi: Sandrine et Blood is the New Black, son blog de jolie gothique auquel je souhaite beaucoup de succès, de lectrices (et de lecteurs) et une longue vie! Car elle propose de tout, que ce soit des rouges à lèvre roses ou verts, des fards à paupière argentés ou rouges...Elle est diverse et c'est pour ça que j'aime découvrir ses articles chaque jour.

Comment parler de mes blogs préférés sans passer par Tête de Thon à qui j'ai déjà chanté les louanges (à coup de pavé privé, c'était rigolo, ho ho ho)? Je pense qu'elle sera souvent citée dans les blogs favoris des beautistas (j'aime pas ce mot...et si ça se trouve, y a une faute...) vu son originalité et son talent (et ses cheveux, nom de dieu...).
En plus, ce matin, en cours de néerlandais, je me suis tapée le même air dans la tête, très longtemps, en boucle..."ONE TWO THREE FOUR Tête de thon , tête de thon, tête de thon, tête de thon...:3"
Si je me trompe dans les paroles, qu'on me le fasse savoir.

Même si je ne suis pas son blog depuis énormément de temps, je tenais à citer Psychosexy rien que pour les réponses qu'elle donne aux commentaires. Même quand elle ne sait plus quoi dire, elle te laisse un smiley de gentil, et t'es content... Ça fait d'elle quelqu'un d'immensément sympathique, ce qui me pousse encore plus à taper l'adresse de son blog dans ma barre de recherche, le soir.

Je ne pouvais pas non plus passer à côté de Lolaa (qui a malheureusement supprimé son blog), bourrée d'esprit critique, d'humour à trois sous (j'a-DORE l'humour à trois sous!) et d'articles cruellement intéressants. Et de plus, je suis souvent d'accord avec elle. Bref, Lolaa, je l'aime.

Et je voulais terminer avec Les Sacrifices d'Iphigénie ainsi que Mademoiselle Vio qui me font toutes les deux jouir à chaque visite de leur blog (donc à chaque nouvel article) tellement c'est agréable à lire. J'espère qu'elles aussi auront encore beaucoup d'inspiration devant elles!

6 commentaires:

  1. HAHAHAHAHA Je ris bêtement en t'imaginant chanter la chanson de l'horreur en cours. Du coup je chante aussi.
    La chanson de tête de thon, plus fort que Lorie en terme de "je m'incruste dans ta tête, j'y reste, je t'y bouffe le cerveau".

    En tout cas, MERCI :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu sais pas le mieux. C'est que j'avais pas encore vu la vidéo entière. Juste le preview. Donc, je n'avais que les "tête de thon, tête de thon" qui passaient en boucle. Ce fut...j'ai pas de mot...enfin si, les adjectifs se bousculent tous dans ma tête, j'essaye de faire un tri...

      Supprimer
  2. ohhhh purée tu parle de moi (joie intense ) 10 minutes à relire pour savoir que c'est de moi qu'on parle, (j'rentre du boulot, mes neurones se reposent) merci pour les compliments ca fait plaisir :) et moi aussi j'aime les parenthèse en cascade.

    j'apprécie vraiment l'humour de ton blog ça détend après une dure journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'ait fait plaisir :) Pour le boulot, je ne t'en tiendrai pas rigueur. Le boulot, c'est le Mal.

      Supprimer