lundi 30 janvier 2012

I'm so Hottie


Ça, c'est juste pour aller avec le titre


C'est l'heure de ma première revue vernis, et pour ça, je tenais à parler de Sinful Colors, qui est ma marque préférée. Ma soeur approuverait, c'est aussi la sienne.
Donc, pour commencer, je voulais parler du Hottie, qui est un vernis transparent (alors qu'il est bleu dans le flacon, le fourbe) à paillettes bleues, vertes, jaunes et oranges. 


En top coat avec du vernis noir, c'est un beau gosse qui crée une galaxie sur tes sabots sans que tu n'ais besoin d'un morceau d'éponge et du tuto de Pshiiit. Par contre, je ne nierai pas que le résultat est bien moins tueur. Mais ça fait toujours plaisir quand même.
Je suis très convaincante, je sais.


Sinon, avec  3-4 (voire 5) couches de Hottie, tu peux obtenir des ongles de fée des glaces (je jure) qui te donneront envie de franchir le mur de la voie 9 3/4 pour aboutir dans Narnia (bien sûr) et offrir des loukoum à Edmund. Parce que t'as des ongles de fée des glaces. Rien que pour ça.  


Comme c'est un vernis à paillette, je n'ose pas donner une durée de vie. Selon le nombre de couches que vous avez mis, il tiendra plus ou moins longtemps, sans compter les chocs où vos facultés à vous amuser à le décoller vous-même lorsque vous vous ennuyez (si, y en a des qui le font. Moi, par exemple).

8 commentaires:

  1. J'adore le bleu !!! (Et en plus tu y a ajouté une touche de K-Pop donc je suis fan !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, j'ai pensé à toi fort fort en le postant xD Ça fait longtemps que je n'avais plus écouté, ça m'a fait bizarre en dedans de moi ^^

      Supprimer
  2. J'ai vu "Fée des Glaces". J'ai pensé à Jadis. 2 lignes plus loin, t'avais écrit "Edmund". Nyaah !

    Oh, les Wonder Girls.. je connaissais que "Nobody" ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nobody...ça me dit quelque chose,mais je n'arrive pas à me souvenir ><'

      Supprimer
    2. http://www.youtube.com/watch?v=BA7fdSkp8ds&ob=av2e Version entièrement anglaise ^^

      Supprimer
    3. Ah beh voilà, je vois ce que c'est! Je ne connaissais pas le clip, par contre.

      Supprimer
  3. j'avais vraiment bavé sur le hottie aussi mais je ne l'ai jamais trouvé. depuis je me suis consolée avec des flakies bleu de chez essence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh t'sais quoi, la prochaine fois qu'on se voit, je te le refile. Je l'ai porté plusieurs fois, il a perdu de sa valeur à mes yeux, donc il est temps que quelqu'un d'autre s'amuse avec :)

      Supprimer