jeudi 19 janvier 2012

I am not a robot, mais je ne suis pas Marina non plus. Frustrant.

C'était pleine de bonne volonté que j'ai refait le smokey violet de l'autre jour, ce matin, dans l'optique de remplacer la photo d'ensemble (qui ne me convient pas du tout -et à vous non plus) par une autre.
Sauf qu'il pleuvait.
Non, vous ne verrez pas l'état de mes paupières, non.

Ensuite, et avant de véritablement commencer cet article, je préviens (comme ça, naturellement, toudidou didou) qu'un nouveau design est en cours de création ("en cours de création"...on s'attend à un truc énorme alors que...non). Celui-ci est trop pastel, je ne l'aime pas trop. Les joies du design refilé rapidos.

Maintenant, commençons.


Toute personne me connaissant est au courant que ma vie tourne autour de Marina and the Diamonds. Pas à ce point, en fait.
Mais on va dire que c'est presque ça. J'ai une chanson pour chaque moment de la journée, et pour chaque état d'esprit. Oh No! au réveil, Girls pour aller au bahut, Fear and Loathing quand je déprime,  et Starring Role à n'importe quel moment.
Ah oui, parce que c'est à cause (grâce?) à l'existence de cette chanson que ce post a lieu. Et parce que je suis trop bonne (dans tous les sens du terme, entendons-nous bien), la voici:


Et voyez-vous-t'y pas que le jour-même, je m'étais acheté un rouge à lèvre vif, le Red Fever de Lancôme (bien sûr que si ça vous intéresse) et lorsque je l'ai essayé, ne me demandez pas par que procédé mystique de mon esprit malade, ça m'a fait penser à Marina, donc.
Sans doute parce que j'écoutais Starring Role en boucle depuis une bonne heure (quand j'aime, je fais peur).
Donc (on y arrive), l'idée m'a traversé de faire un article où je pourrais vous balancer le lien de la chanson (c'est chose faite), le rouge à lèvre et donc, faire un maquillage des yeux inspiré de l'un de ceux de Marina. 
Ce clip-là a donc été la cible.


Bon, que ça soit clair, je me suis complètement loupée. L'idée est là, mais il n'y a qu'elle! De plus, je ne ressemble pas des masses à Marina. Je n'ai pas les cheveux de Marina, le visage de Marina, la voix de Marina (surtout pas la voix), le maquillage de Marina.
Je ne suis pas Marina.
Donc j'ai fait avec les moyens de bord! 




Les fards Black Out et Tainted de la palette 15th anniversary d'Urban Decay, en l'occurence.
Et c'est pas assez pigmenté. Et je suis pas contente. Et pourtant, j'ai une base. Qu'est-ce qu'il manque, sacrebleu?

2 commentaires:

  1. Mais..t'as pas couper tes cheveux quand même O.O Tes si beaux cheveux rouge. le rouge te va trop bien moi si je fais pareil , ben ça ne m'irais pas lol

    même s’il manque qqch à ton maquillage et je ne sais pas dire quoi, je trouve que pour une première, il est pas mal. et oui l'idée est là :)

    Dark_Cari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naooon, j'ai fait gaffe à ne pas refermer les ciseaux sur une mèche. Il est hors de question que je me les coupe!

      Supprimer