lundi 19 décembre 2011

Deuxième article et déjà un oubli. Great.

Coup de bol ce matin, je ne me suis pas endormie dès la sonnerie du réveil (alias mon Ipod qui soit me réveille avec du Glee, pour un réveil joyeux, soit avec du métal -le plus souvent du métal- pour un réveil...moins joyeux) et j'ai donc eu le temps de m'amuser avec plusieurs fards.





Un peu handicapée de la bulbe, j'ai juste oublié d'en faire une de face. Hu hu. Faites comme si vous n'aviez rien remarqué.
Trop tard.
J'ai donc utilisé, encore une fois, la 15th Anniversary d'Urban Decay, avec Half Truth sur la paupière mobile, Omen dans le creux de la paupière et un peu au delà, ainsi que Black Out dans le creux extérieur (j'aime bien mettre un peu de noir à l'extérieur, ça étoffe tout de suite n'importe quel maquillage). Crayon noir dans la waterline (ouiiiii!), mascara, et basta.
Petite erreur de parcours : Tainted comme touche lumière. Peut-être trop nude pour moi, mais vraiment pas assez clair pour cette fonction.

2 commentaires: