mardi 13 septembre 2011

Ceci est une...présentation. Original. On m'applaudira.

Bon, allez, on va arrêter de chichiter (j'adore ce verbe, il vient d'où?) avec soi-même, si je dois attendre de me faire une bannière, je commence pas ce blog avant Noël. Déjà que je ne voulais pas le commencer avant d'avoir les tifs rouges (premier point me concernant, ma crinière est en flamme. Ola, tendancieux, tout ça...ou peut-être que ça vient de moi...vaut mieux pas savoir), alors maintenant que j'ai la joie de me balader dans la rue en lançant des regards innocents aux gens qui me dévisagent, genre "ben quoi, ça fait pas naturel?" (Metauxlourds, TMTC), j'aimerais m'y mettre.
En effet, j'avais fait une photo que j'aurais bien aimé voir en ban, mais voila, le câble de l'appareil était chez ma mère, et il s'avère qu'une énorme araignée grosse comme un poing (c'est faux) ait tissé sa toile dans la cage d'escalier. Bah ouais, maison mal foutue oblige, j'ai droit à des escaliers dehors, avec des murs autour, genre gros coupe-gorge, ou nid à araignée, au choix. Et comme 95% de la population est arachnophobes (j'suis prête à parier que si on réunit tous ceux qui sont à l'aise avec une araignée, on remplit pas une cabane), je le suis aussi. Et il est hors de question que je retourne chez moi. Donc là, j'attends chez mon père que quelqu'un se porte volontaire pour aller éradiquer la chose, comme une bienheureuse, en écoutant du Alexz Johnson (que tous ceux qui ont aimé la p'tite goth de Destination Finale 3 PUT THEYR HANDS UP!) en boucle. Ma vie est tranquille, vous en conviendrez.

Je voulais donc faire ce post pour me présenter, moi, et ce blog, aussi, tiens. Dire tout ce qui me passe par la tête pour le moment, faire un grand bidule, et me rendre compte après que j'aurai oublié plein de trucs. Mais de toute manière, ce blog est un blog...de tout. Je n'ai pas la beautyssitude adéquate pour faire un blog beauté, les blogs mode me donnent des boutons, et je n'ai pas la hargne de faire un blog spécialisé sur des livres, films, une actrice ou quoi que ce soit. Alors je vais plutôt m'amuser à parler de TOUT ce que je voudrai (je savoure ma puissance, vous remarquerez). Mes coups de gueule, mes réflexions, une tenue achetée récemment que j'aime bien, des ongles réussis (je VEUX des Toad maléfiques sur mes pouces! ><), tout, vous dis-je!

Donc, ma présentation. En quelques points inutiles (moi, parler de choses importantes? Vous déconnez, j'espère? La bonne blaaaaague!)
Tout d'abord, j'adore les paillettes. Je suis fan de paillettes, j'aime en voir partout. Je projette de repeindre ma chambre en bleu royal à paillettes, d'ailleurs, rien que ça. Si on omet les chutes de matière et le mur qui ne ressemblera plus à rien, ça devrait le faire. J'adore aussi les petites pierrettes, je ne sais pas comment expliquer...vous voyez, ces p'tits trucs style Schwarofsky qu'on trouve souvent sur des boucles d'oreille, qui décore souvent...tout. Des petits "diamants", quoi! Ben ça, je suis juste fan. Je projette l'acquisition de chaussures à talon vertigineux et à pierrettes. Que des pierrettes. Oh yeah.

Il y a encore 3-4 ans, j'étais un vrai garçon manqué, voyez. Je me maquillais pas, j'avais horreur de ça, je me négligeais à mort, j'avais une coupe à se pendre, c'était la grande classe. Et je sais pas ce qu'il s'est passé à l'intérieur de mon cerveau malade, mais il se trouve que maintenant, je suis obsédée par les vernis, le maquillage, les blog beauté (NON, je n'en créerai pas!), je pense constamment à mon apparence. Le gothique de la chose me sauve, PERSONNE ne me croit quand je dis que je suis superficielle. Un point pour moi. Je dis toujours que les gothiques régneront sur le monde, mais là aussi, personne ne me croit. Étrangement, je ne suis guère étonnée.

Sinon, côté idole, je suis dans ma période Alexz Johnson. Je l'aime de A à Z, en comptant le L, le E et le X entre les deux, j'aime ses chansons qui me donnent envie de régresser, de faire des confettis avec des post-it roses et de les lancer au dessus de ma tête en poussant un cri de Pokémon. J'aime d'amour l'un des films dans lequel elle a joué, même si elle finit des clous plein la gueule. J'aime son look et sa bouille de gentille. Et j'aime le Z inutile de son prénom. J'aime cette meuf, c'est tout.
D'ailleurs, quand je ferai ma playlist Powersoleilfull, son nom risque de revenir souvent. Hé hé hé, on ne me change pas (moi, par contre, j'ai le droit de me changer moi-même).

Je vais m'arrêter là. Ça va paraître overcon, mais je sens une envie d'envoyer ce post et de garder le reste pour plus tard. Alors je vais écouter ma conscience (parce qu'après tout...ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisées, elle et moi) et vous souhaiter une future bonne lecture de ce blog.

A bientôt :)

3 commentaires:

  1. Hello, comme d'habitude, cette présentation te ressemble et j'avoue m'être bien amusée à la lire ^^

    Je suis comme toi, j'ai horreur des araignées XD Pourquoi sont-elles si moches, si velues? Dieu aurait pas pu les faires plus belles? Cor' heureux qu'elles aient un utilité ^^

    Sinon je suis grandement impatiente de voir ta nouvelle tête ^^

    je t'informe également qu'il y a du neuf sur mon sky ^^

    (Dark_)Cari ou l'elfe :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii, j'ai fini ton blog!!
    Woooohoo.
    J'ai passé de très très bons moments à lire ta prose.
    Merci, merci milles fois :)

    RépondreSupprimer